Réseau autorisé sur mon compte non ajouté !

Réseau autorisé sur mon compte non ajouté !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Lors d’un passage sur le site officiel et mon compte, j’ai pu voir qu’un réseau a été mis dans autorisé, sans que je reçois aucune notification par sms comme prévu et en plus un réseau totalement inconnu.

Je suis en IP fixe, tout est verrouillé et je ne joue que depuis un seul PC.

C’est très grave, cela veux dire que d’une manière ou d’une autre un réseau a pu être ajouté a la liste de ceux autorisé a se connecté a mon compte sans aucune interaction de ma part !

Bref, j’invite tous le monde a vérifier si les réseaux autorisé sont bien ok et pas eu d’ajout qui vous sembleraient non connu ou validé de votre part si vous avez la double confirmation par SMS.

Ceci dit étant sur de moi, cela veux dire qu’il existe une faille réelle dans le système.
Je suis de mon côté sur le traçage de l’ip et il semblerait que ce soit un 3G d’un opérateur qui n’a rien a voir avec moi.

Failles depuis le site mobile ? Autre ? Bref voilà prevenu, toutefois pas rassuré, du tout !

Réseau autorisé sur mon compte non ajouté !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Je dis peut-être des bêtises, mais tu ne te serais pas simplement connecté au forum avec ton téléphone portable ?

Réseau autorisé sur mon compte non ajouté !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ça compte le forum ?

Réseau autorisé sur mon compte non ajouté !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Logiquement, je dirais oui. Mais comme je ne suis pas sûr à 100 % c’est mieux si quelqu’un peut confirmer mes dires.

Réseau autorisé sur mon compte non ajouté !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bon, je vais faire très simple, je vais me connecter depuis mon téléphone en 4G et voir.

Si cela ajoute le réseau de façon automatique sans demander un code par SMS, alors c’est une faille de sécurité dans le protocole.

Si ce n’est pas cela alors c’est plus grave encore, ca implique qu’un réseau pourrait être ajouter sans qu’aucun SMS ne soit envoyé au propriétaire.

Si c’est le cas je fais un ticket directement non pas pour moi, car je vais surveiller, mais pour les risques d’exploits.

Réseau autorisé sur mon compte non ajouté !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

BONNE NOUVELLE !
AUCUN SOUCI !

Je vais expliquer oui c’est bien la co depuis un tel mobile sur le forum par exemple.
Et il y a bien le sms de validation, je ne l’ai pas eu juste a cause d’une appli coffre fort cumuler a une autre qui va recuperer les codes et les indiquer automatiquement donc j’ai pas trop fait attention.

Ce sujet est donc à cloturer, et que tous le monde se rassure, pas de problèmes njon expliqué.

Mais bon j’ai préféré jouer la prudence pour tous…