Réseaux autorisés, IP que je n'ai pas autorisé.
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Kiardan.4936
Bonsoir, me connectant sur mon compte GW2, j’ai pu voir se ci:
Authorized Networks
Location IP Range
WA , US ( 66.162.136.20 ) 66.162.136.0 – 66.162.136.255
J’ai envoyé un ticket mais toujours aucune réponse, j’ai également changé de mot de passe, que puis-je faire d’autre ?
(je n’ai eu aucun mail de demande d’autorisation ni rien d’autre)
D’autres personnes dans mon cas ?
J’espère ne pas devoir regarder mon compte se vider sans rien faire, surtout que la restitution des objets IG n’existe pas.
Bonne soirée
Posted by: BSMO.4560
Bonsoir,
Je remarque aussi un IP non autorisé sur mon profil de securité … Je souligne que j ai ete hacké et vidé de mon compte le 21/11/2012, je suis sur et certaine que IP inconnu est celui du hackeur.
Le voici donc :
, FR ( 37.175.203.183 ) 37.175.203.0 – 37.175.203.255
On remarque qu’ apparement le voleur est francais….
Merci de bien vouloir me dire comment supprimer cette autorisation.
Alors après recherche, il s’avère que l’adresse IP (WA , US ( 66.162.136.20 ) 66.162.136.0 – 66.162.136.255) était une faille.
Posted by: Pimacs.8451
Moi pareil j’ai deux adresse IP qui ne sont pas françaises
Les deux autres c’est la mienne et un autre endroit où j’ai joué…
Et je me suis fait hacké il y a peu, le code avait changé heureusement contrairement au hackeur j’ai mon code d’activation du jeu mais si il a réussi à trouver mon code (qui est très dur à trouver avec des “@” et des nombres) c’est qu’il doit y avoir une faille quelque part…
Et c’est pas une erreur d’Arena car mon rôdeur est monté lvl 23 alors que je voulais pas l’augmenter plus que 20, il était pas là où je l’ai déconnecté et il avait pas les même objets, de plus ma banque a été vidé sauf les bonus XP.
Mais vive la sécurité quoi… Autant de comptes hackés…
Posted by: Stephane Lo Presti
Chargé de Communauté Francophone
Bonjour,
Le seul moyen d’enlever une autorisation de réseau de votre compte Guild Wars 2 est de faire cette demande auprès du service clientèle. Merci donc de soumettre un ticket d’assistance via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel).
Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.
Cordialement.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.