Réseaux autorisés

Réseaux autorisés

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Antha.2460

Antha.2460

Bonjour,

suite aux différents lag/freeze et compagnies que l’on a droit depuis quelques temps beaucoup passent par des VPN et sont donc obligés d’autoriser des réseaux d’un peu partout dans le monde (fr , de , us pour ma part) .

Ma question est donc simple , serait-il possible d’ajouter une option permettant de supprimer ces réseaux pour éviter le vol , hack de compte dans la partie “gestion de compte” ?

(Modéré par Antha.2460)

Réseaux autorisés

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kaydhen.2905

Kaydhen.2905

Salut Antha, pour ton problème tu as juste à autoriser la connexion à chaque fois SANS cliquer sur “se souvenir de ce lieu”. C’est pénible si tu as une authentification par mail mais tu peux télécharger l’utilitaire “Authenticator” développé sur iOS et WindowsPhone (tu as le lien de l’application mobile dans tes infos de sécurité de compte). C’est ce que j’utilise et je gagne un temps fou sur les connexions par VPN.

Gageant que ça t’aide un peu.

Réseaux autorisés

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Antha.2460

Antha.2460

oui je l’utilise depuis et il est vrai que c’est bien pratique mais il n’empeche que pouvoir nettoyer sa base d’adresse valide de temps en temps serait un plus.

Réseaux autorisés

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Je voulais demander aussi cette option qui serait très pratique, surtout que je me connecte en wifi avec mes imachin à partir de différents endroit est FAI.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES