Ralentissement de ma machine

Ralentissement de ma machine

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zzzzaaa.2016

zzzzaaa.2016

Bonjour, je viens ici pour faire part d’un constat, Guild Wars 2 fait ralentir ma machine, même lorsque le programme n’est PAS exécuter…

Imaginons, je lance GW2 a 9h et je le ferme a 10h, et bien mon ordinateur est bien plus lent que la normal, et je doit redemarrer mon PC et attendre un moment avant de pouvoir utiliser mon PC normalement…

Je ne l’avais pas constater avant pourtant.

Et en jeu, je n’est pas de problème pour jouer, hormis les lags dont pas mal de gens se plaignent, je pense que sa ne vient pas donc de moi…

Je vous donne la configuration de mon ordinateur, peut être que cela expliquera ces ralentissements :

Processeur : Intel Core I3 cadencé a 2.93 GHz
RAM : 6GO
Carte Graphique : Geforce GT 420
Système d’exploitation : Window 7 version 64bit

Cordialement,

zzzzaaa

Ralentissement de ma machine

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zzzzaaa.2016

zzzzaaa.2016

Je rajoute que quand je regarde les performances de mon PC, le programme GW2 prend entre 800 000K et 1 000 000K de mémoire, est ce normal ?

Ralentissement de ma machine

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Tu as un moniteur de ressources Windows pour vérifier que la mémoire est libérée après fermeture de Gw2.exe. Il existe des utilitaires pour éventuellement effectuer ce genre de nettoyage. Sinon, le ralentissement serait bizarre en effet.

Pour l’utilisation mémoire en cours de jeu, j’ai la même chose. Avec un moniteur de ressources, tu peux même détailler : au lancement, à la connexion, au chargement d’une carte.