Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FISHERMAN.8560

FISHERMAN.8560

Bonjour depuis 2h environ, j’ai des ralentissements très importants (pas de réponse pendant 20 ou 30 sec !) et des déconnexions 7:11:3:189:101.

Apparemment il ne s’agit pas d’un problème de lag (le FPS est normal par rapport à d’habitude) mais plutôt de réponse du serveur (?)

Je suis sur le serveur Repos du Marin (pas essayé sur d’autres)

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: donhoarenzi.8704

donhoarenzi.8704

Bonjour,

J’ai moi aussi rencontré ce problème il y a 25 mn, je voulais rejoindre la capitale, et arrivé, j’ai été déconnecté et pas moyen de me reconnecter, quand je relance le jeu, ça reste sur “identification en attente” et rien… ça doit venir du jeu. C’est énervant tous les bugs.

Pour ma part, je suis chez Orange. Je n’ai pas eu de soucis en journée, seulement depuis 30 mn.

(Modéré par donhoarenzi.8704)

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Sevenbloodywolf.3570

Sevenbloodywolf.3570

C’est juste du grand n’importe quoi,
Avec SFR (Biensur!) On ne peut même plus jouer, encore Ok, Une P’tite heure de lag Ok, Mais la depuis tout a l’heure on a carrément l’impossibilité de jouer.

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ash.9518

Ash.9518

Idem. Freeze et deco record aujourd’hui. Injouable (FAI SFR)

Edit: en fait ça dépend de la région où l’on joue. Vallée de la Reine, impossible de jouer. Citadelle noire, ko. Plaine d’Ashford, pas de souci.
Avez vous comme moi, un comportement différent en fonction de la région ?

(Modéré par Ash.9518)

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cerylonn.3520

Cerylonn.3520

Bonjour,

Même constat pour moi depuis 18h. C’est devenu injouable avec des déconnexions toutes les 5min.
Je suis aussi chez SFR.

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: milka.1283

milka.1283

Ça me rassure, je suis pas le seul à galérer… je n’ai eu aucun problème de la journée mais depuis 17h30, impossible de jouer. Des gros lags, suivit de déco, et ainsi de suite. Je suis comme vous chez SFR… pfffff

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FISHERMAN.8560

FISHERMAN.8560

Ce que je ne comprends pas c’est que ca dépend des zones : dans la forêt de Caledon, je viens de faire la guivre géante, temps de réponse ok.
Et là je viens dans les steppes de la Strie Flamboyante pour le Destructeur, et ça se remet à ramer…

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ydrin.3495

Ydrin.3495

Je rajoute un bon gros +1 ! ca deviens vraiment plus que gênant de ne pouvoir jouer quand bon nous semble

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Benj.8572

Benj.8572

Je confirme depuis 2h j’ai de très gros lag, je peux me déplacer, mais aucune de mes compétences ne part, certaines fois j’ai des retours en arrière, par exemple je suis au début d’une zone, j’avance et 1 minutes plus tard j’me retrouve téléporter en arrière… Oo

Faites quelque chose ! ( Je suis également chez sfr )

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aldrig.9836

Aldrig.9836

Et bien de même, ça fait environ deux heures que j’ai des gros freeze suivit d’une déconnexion et cette fameuse erreur 7:11:3:189:101.
pourtant je peut jouer à n’importe quel autre jeu en ligne, mater des vidéos, etc.

ah oui, et je suis chez SFR…

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Machiah.8724

Machiah.8724

Je suis chez SFR également, et j’ai le même soucis, depuis quelques temps à certain moment il est juste impossible de jouer selon les zone ou l’on se trouve, certaines provoque un crash ou une déconnections, d’autre fois juste’ un gros lag.

Mais je ne pense pas que ce soit uniquement due à sfr, lors des problème avec Orange, j’étais chez Orange, et le problème se résolvais avec un VPN que j’avais pris, je l’ai réactivé il y à quelques temps déjà pour ma nouvelle ligne quand les problème de connexion ont ressurgit, ça ne change strictement rien
Certaines de mes connaissances IG ont les même problèmes aux même moment et sont chez d’autres FAI, de même certains chez sfr n’ont pas de problème lorsque moi j’en ai.
Il va vraiment falloir travailler ça.

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: shin.3627

shin.3627

injouable +1 fai sfr comme d’hab en ce moment jamais eu de soucy avant… en espérant que vous trouviez ce qui cloche…

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Plus d’une heure d’attente pour Jormag et tous pour avoir une deco quand il meurt, Merci Anet …. Ps: je suis chez SFR. Faites quelque choses par pitié —’

Quaggan

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Machiah.8724

Machiah.8724

Essayez de lancer GW2 en mode administrateur (clic droit + “Executer en mode administrateur”) même si votre session utilisateur est déjà sencée être admin.
J’étais en train de re dl le client pour faire une réinstallation propre, dl entre 0.5 et 5Ko/sec, parfois blocage complet, même shémat de perte de débit que les freeze et lag constaté IG.
Là je suis en mode admin, et je retrouve le débit normal de ma connexion sur le serveur de DL du client, on peux espérer que cela marche aussi IG.

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: alaies.6381

alaies.6381

Bonsoir,
Je rencontre le même soucis de ralentissement, immobilisations de 20 secondes pour devoir ressusciter au point le plus proche, pour conclure une déconnexion avec code = 7:11:3:189:101, serait t’il possible s’il vous plait d’avoir une explication cohérente et constructive en évitant de dire que cela provient du matériel ou de la région car sous chaque pseudos le risque de retrouver les mêmes configurations sont très peu probable, pour ma part depuis le milieu d’après midi, c’est injouable!!

Je suis moi aussi chez le FAI : SFR.

Cordialement.

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Abravest.3719

Abravest.3719

Moi aussi chez SFR et gros soucis de lag + déconnexion erreur 7:101… impossible de jouer !!! qqu’un peut nous aider ??

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Abravest.3719

Abravest.3719

et ca fait une semaine qu’entre 18 et 22h c’est galère mais ce soir je ne peux pasjouer du tout…je tp et hop déconnecté direct erreur 7:101…

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: poisskai.8452

poisskai.8452

J’ai eu la même chose, j’ai relancer ma box et depuis ça fonctionne à merveille.
Si ça peut aider …

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Abravest.3719

Abravest.3719

ah merci je vais essayer !!

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ayane.6352

Ayane.6352

Bonsoir, depuis cet après midi j’essaye de jouer à GW2 avec mon personnage de race humaine, et je n’y arrive pas, lague + déconnexion avec le code erreur 7:11:3:189:101 sachant que tous mes pares feu sont désactivés et l’anti virus désinstallé. Alors qu’avec mon personnage Norn rien du tout. je sais plus trop quoi faire.

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Benj.8572

Benj.8572

Même problème.

FAI : SFR.

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ayane.6352

Ayane.6352

Tu penses que sa vient de l’opérateur SFR ?

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: chaoso.2893

chaoso.2893

Salut même soucis même fournisseur j’ai jouer se matin et début de l’aprem sans soucis là impossible de jouer y a un décalage de 30sec voir sa me déco.
J ai acheté le jeux il y a quelque jour se genre de chose arrive souvent ou c’est juste un problème comme sa ?

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Benj.8572

Benj.8572

J’y connais strictement rien en réseaux et sa m’intéresse pas, parcontre ça me gave sérieusement.

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Abravest.3719

Abravest.3719

Salut, depuis 1 semaine pour moi (le soir surtout) sinon globalement pas de souci…Arena un peu d’help svp !!

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ayane.6352

Ayane.6352

la même… et franchement j’espère vraiment que sa va vite s’arreter

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mimo.3675

mimo.3675

j’ai jamais eu de problème a cause de SFR, et c’est bizarre que ca soit a cause d’un opérateur ..

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Abravest.3719

Abravest.3719

j’ai redémarré la box vers 22h ca remarche nickel…à confirmer demain vers 19h…

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Isokha.1527

Isokha.1527

ça n’a rien de bizarre. Il y a eu un problème identique avec Orange par exemple. (Problème maintenant réglé). Ayant deux domiciles (l’un chez Orange, l’autre chez SFR), je confirme que pour ma part GW2 est très souvent injouable sur ma co SFR. lag, ecran noir, code erreur divers et varié et même perte de la connexion à cause du jeu lol, le tout, avec le même PC …. sur ma co orange, aucun problème d’aucune sorte.

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ayane.6352

Ayane.6352

oui mais c’est pas tellement un probleme de déco vu que avec ma Norn j ai pas de soucis donc sa me parait bizarre que ce soit SFR qui me bloque juste mes perso de race humaine…

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ayane.6352

Ayane.6352

et c’est la première fois que sa me le fait

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: donhoarenzi.8704

donhoarenzi.8704

Je suis chez Orange. J’ai joué sans problème toute la journée et c’est seulement vers 18h de Paris que j’ai été déconnecté et là plus moyen de revenir avant plusieurs heures.

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ysmah.2879

ysmah.2879

Je suis sur Sfr injouable donc j’ai testé un Vpn plus aucun lag, par contre mon pere qui joue sur Gw2 avec la meme connection (meme domicile sans vpn) ne peut plus jouer avec les lag .Conclusion ça vient bien d’Arena.

(Modéré par ysmah.2879)

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mercanto.2853

Mercanto.2853

Il faut vraiment faire quelque chose que se soit en pvp/donjon déco toute les 10min impossible de finir arah grâce a ce bug .. ma connexion est stable sauf comme par hasard sur gw2 ..
Ps: Je suis chez sfr en FAI

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

il n’y a pas que en donjon que cela le fait : partout :
pvp, mcm, solo sur n’importe quel map.
le jeu part en sucette.

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: TsarBomba.5146

TsarBomba.5146

surtout quand le soir approche je lag de plus en plus

14 heure : nickel 17 heure : premier lag 21 heure : jeu impossible

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: stephane.4176

stephane.4176

surtout quand le soir approche je lag de plus en plus

14 heure : nickel 17 heure : premier lag 21 heure : jeu impossible

Comme tous les soirs…

La semaine dernière, étant en congés, j’ai pu jouer davantage en journée.
Les conditions de jeu étaient bonnes jusqu’à 17h-18h. Puis arrivaient les pics de latence (10 à 20 secondes grosso modo) et les déconnexions.

Aujourd’hui (1er mai), ça a bien marché toute la journée. A 17h30, les pics de latence sont arrivés accompagnés des déconnexions.

C’est tous les jours…

Je précise que je suis chez SFR, bien que je ne sois pas convaincu que ça joue. Des gens ont la même problématique tout en étant chez d’autres FAI.

Carte interactive et communautaire : GW2 Explorer. Venez partager vos découvertes !

Ralentissement et déconnexions 7:11:3:189:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Il existe déjà un sujet sur les latences : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/tech/Probl-mes-de-latences-lag-postez-ici-2/

Merci d’éviter les hors-sujets. Si les problèmes de déconnections persistents toujours, merci tout d’abord de lire en détail cette entrée de notre base de donnée d’assistance :
https://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9262/kw/connexion

Si cela ne résoud pas le problème, merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent du départment d’assistance technique répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.