Reinitialiser MP

Reinitialiser MP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: jonathan.4092

jonathan.4092

Bonjour, JE VEUX JOUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne connais pas mon mot de passe et le code d’activation … Ça fait des mois que j’y ai pas joué. L’unique endroit ou je peux me logger est ici , puisque que mon mot de passe est enregistré mais je ne peux pas le changer parce que je connais pas le vieux mot de passe. (J’ai toujours le même genre de mot de passe, mais avec les sécurités de malade que guild war 2 ont eh bien je ne peux pas jouer a GW2) Pourquoi ne pas faire comme tous les autres … mot de passe perdu .. on t’envoie un message sur ton email … point finale. Je sais, je sais les hackers, mais la c’est pire ceux qui ne veulent pas hacker ne peut même pas jouer sur leur propre compte. J’ai envoyé un message hier, je ne veux pas y jouer dans 8 ans … JE VEUX Y jouer LÀ, pas dans 8 ans … LÀ maintenant. Demandez moi pas mon numéro d’activation et le nom d’un des mes personnage. Ca fait 6-9 mois que j’y ai pas joué! DEMANDEZ moi le nom de ma grand-mère, le nom de mon chien frisée a poils roux ou le nom de jeune fille de ma mère MAIS PAS UN NUMÉRO D’ACTIVATION DE 20 PIEDS DE LONG impossible a retenir. ?!?!?!?!?!

SVP merci!

Reinitialiser MP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Vous n’avez pas besoin de “retenir” le code d’activation, mais seulement pouvoir le copier.

Si vous ne pouvez pas le trouver ou l’avez perdu, veuillez contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.

Reinitialiser MP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Bonsoir…

Pour commencer, molo sur les majuscules…Ne nous crie pas dessus, ça ne motive guère pour t’aider mais soit.
Tu as la possibilité tout de même de récupérer ton mot de passe. Tu précises qu’il est enregistré sur ton navigateur, or celui-ci permet (en théorie) de gérer les mots de passes enregistrés.

Quel navigateur utilises-tu ?
Pour firefox : http://support.mozilla.org/fr/kb/gestionnaire-mots-passe
Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr

En espérant t’avoir aider.

Reinitialiser MP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

Bonsoir,

Un GuildMate ne peu plus se connecter à GW2 depuis quelques jours suite à la non reconnaissance de son MdP… Malgré une requête ( N° 130815-002076 ), il reste sans réponse du support client depuis ~1 semaine.

Cependant cette personne ne dispose plus de son code d’activation, ni d’informations relative à l’achat du jeu. Quel preuve devra t’il fournir pour confirmer l’authenticité de son compte, lorsque le support daignera prendre sa requête en considération ?

Reinitialiser MP

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Un GuildMate ne peu plus se connecter à GW2 depuis quelques jours suite à la non reconnaissance de son MdP… Malgré une requête ( N° 130815-002076 ), il reste sans réponse du support client depuis ~1 semaine.

Cependant cette personne ne dispose plus de son code d’activation, ni d’informations relative à l’achat du jeu. Quel preuve devra t’il fournir pour confirmer l’authenticité de son compte, lorsque le support daignera prendre sa requête en considération ?

Etant donné que ces questions sont celles posées par l’agent d’assistance, il vous faudra en discuter directement avec cet agent via le ticket d’assistance. Je ferme cette discussion car elle n’est pas une alternative au ticket d’assistance.

Cordialement.