Retirer une adresse IP enrengistré

Retirer une adresse IP enrengistré

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: NoNo.1739

NoNo.1739

Bonjour,

Je voulais savoir s’il y a un moyen de retirer une adresse IP que j’ai autorisé pour me connecté.

Cordialement,

NoNo

Retirer une adresse IP enrengistré

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Tu devrais pouvoir gérer cela à partir du gestionnaire de compte : https://account.guildwars2.com/

Retirer une adresse IP enrengistré

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet car j’ai une inquietude :
Je suis retournée chez mes parents pour quelques jours du coup j’ai du utiliser pour la premiere fois l’authentification mail.

Dans un premier temps je ne comprends pas pourquoi le lieu ne corresponds pas ?
Par exemple je vis a Cityone et le lieu indiqué est citytwo, pour l’adresse IP je ne sais pas trop…

Par sécurité j’aimerais effacer l’ip enregistré sur mon compte mais il n’y a pas d’option pour cela :
Le compte affiche quel connexion ip est en cours et c’est tout.

Une idée ?

Retirer une adresse IP enrengistré

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Beachmol.9754

Beachmol.9754

Bonsoir,

Si tu veux connaitre l’adresse IP que tu as chez tes parents, utilises un site tel que http://www.mon-ip.com/ (tu auras marqué tout en haut “Votre adresse IP est :” suivi de ton adresse IP écrite en rouge). Il ne te reste donc plus qu’à contrôler avec le mail reçu si l’adresse correspond avec celle de tes parents ou pas, si tel est la cas, alors tout va bien, sachant que chez SFR, l’adresse IP change régulièrement, donc, toujours bien vérifier avec le site mon-ip.com si elle correspond bien avec celle indiquée dans le mail.

Concernant le nom de la ville, ne pas trop s’y fier, ça peut varier, moi-même le nom de ma ville n’est pas le bon, mais l’adresse IP est la bonne et c’est ce qui compte

Amicalement.