Retour sur son serveur d'origine après un piratage du compte

Retour sur son serveur d'origine après un piratage du compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: axfia.8405

axfia.8405

Bonjour,

Après m’être rendu compte que mon compte avait été piraté, j’ai rapidement contacté l’assistance qui m’a permis de retrouver mon compte.

Le compte avait été transféré vers un serveur allemand. Mes personnages sont toujours là, et même si il me manque des objets (que je ne compte même pas récupérer, car j’imagine que c’est impossible), je souhaiterais une seule chose, retourner sur mon serveur d’origine, place de Vizunah, car tout mes potes avec qui je joue y sont.
Or le problème est qu’il est affiché complet, et donc qu’il m’est impossible de faire le transfère inverse.

Existe-t’il une solution à mon problème? ArenaNet peut faire quelque chose pour forcer le transfert?

Retour sur son serveur d'origine après un piratage du compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Le service clientèle pourra faire ce changement pour vous, une fois la situation vérifiée. Vous pouvez le contacter via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel). Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.