Retrofacture

Retrofacture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zyrbak.5906

zyrbak.5906

Q :

Bonjour j’ai acheter l’extension Heart of thorns la semaine dernière et depuis mon compte a été suspendu, on m’a apprit qu’il été question d’une rétro facture dans mon cas, mais on m’a également dit qu’il ne pouvait rien faire pour moi. pourquoi rien faire ?? ne puis-je pas tout simplement payer la somme dû ou tout simplement ré-acheter l’extension ?

Zyrbak

Retrofacture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: coax.9270

coax.9270

Il y a plusieurs problèmes de ce type signalé sur le forum depuis la sortie de l’extension. Que ce soit avec les achats sur le site officiel ou en passant par des vendeurs tiers.

Malheureusement, aucun des messages du forum à ce sujet n’a eu de réponse de la part de l’éditeur.

Nous somme tous en attente.

Bon courage.

Retrofacture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: zyrbak.5906

zyrbak.5906

Voici la réponse que j’ai reçu après une bonne semaine de lourd silence, j’ai bien beau rester poli, ils ne veulent rien faire pour régler mon problème je trouve ça décevant que les joueurs soient traiter comme ça. (Je joue depuis la sortie de Gw2 et j’ai plus de 1000 heure de jeu). Bref j’espère qu’ils vont se réveiller ça se fait juste pas des truc comme sa, surtout à la sorti de l’extension.

Attachments:

Zyrbak

Retrofacture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Qcom.3462

Qcom.3462

Bonjour, je suis dans la même situation que vous et j’ai reçu la même conclusion que zyrbak.5906 après avoir acheter HoT directement dans Gw2 il y a 6 jours. J’ai été banni sans réouverture possible peu importe les circonstances, sans pour autant comprend comment tout cela c’est prouduit.

Quelqu’un a des informations à ce sujet?

Retrofacture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Qcom.3462

Qcom.3462

Juste une mise à jour pour tous ceux dans cette situation :

J’ai trouvé la cause de mon remboursement par moi même, c’est finalement une erreur de frappe dans l’adresse, le problème est au final facile à résoudre et arrive fréquemment à mon entreprise.

C’est simplement triste que personne n’ai pu m’expliquer la cause avant la fermeture de mon compte (avec 7000+ heures de jeu en 3 ans).

Après avoir expliquer le problème à l’assistance on m’a seulement retourné mon message, sans réponse. (ticket 1923140).

Quant est-il de vous à ce sujet ?

Je souhaites à tous ceux dans cette situation d’avoir une autre conclusion que la mienne et de me pas perdre votre maison pour avoir voulu améliorer quelques fenêtres.

(Modéré par Qcom.3462)

Retrofacture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Qcom.3462

Qcom.3462

En fait , j’ai fait mes démarches à partir du support anglais et ils ont enlevé l’accès au service à la client relier à mon compte principal, ainsi que tout demande venant d’un autre compte secondaire concernant le compte principal.

Voici la réponse:

The decision to terminate the account is final. This decision has been thoroughly reviewed by our team, and we maintain absolute confidence in our conclusion. The account will remain permanently closed and is not eligible for reactivation under any circumstances.

At this time I must also inform you that any further inquiries regarding this account may be closed without a response.

Merci du conseil Bloodhokami.5739 si ça peut fonctionner pour les autres.

Retrofacture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Valcross.1298

Valcross.1298

Bonjour j’ai eu exactement le même problème et je reçois exactement les même réponse du support, qui me dit que je ne récupérerai pas mon compte.

C’est inadmissible, on est banni définitivement comme ça sans raison, on est nombreux a avoir le problème apparemment, cela fait 1 moi et 4 jours qu’Anet à banni mon compte pour rien.

J’ai envoyé des dizaines de ticket au support, avec toujours la même réponse de Claire avec le même copié collé. J’ai même été jusqu’à faire marché mon réseau pour contacter la community manager qui m’a renvoyer en me disant “je ne peux rien pour vous, contactez le support”.

Support qui n’a aucune assistance téléphonique et aucune adresse en france.

Quel recours peut on avoir quand on est banni sans raison ? Avons nous des droits pour contrecarrer cette injustice ???

Retrofacture

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Pour ceux qui n’ont plus reçu de réponse de la part du support depuis 3 jours, il existe un topic sur le forum EN, qui a déjà permis de régler pas mal de problèmes dans le passé :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/support/GW2-Tickets-for-Review-3-days-older-2/first

Si vous parlez anglais, ça peut être une bonne idée d’aller y poster (il faudra indiquer votre numéro de ticket et le nombre de jours depuis la dernière réponse du support).

Si ça ne donne rien, et que vous avez acheté HoT par l’intermédiaire du client gw2, ou par le site officiel, vous avez en fait signé un contrat avec Digital River, selon les termes indiqués ici :
https://gc.digitalriver.com/store/defaults/fr_FR/DisplayDRTermsAndConditionsPage
ou
https://buy.guildwars2.com/store/defaults/fr_FR/DisplayDRTermsAndConditionsPage/eCommerceProvider.Digital+River+Ireland+Ltd.

Ce contrat précise
“L’interprétation, la validité et l’exécution des Conditions Générales sont régies par le droit français. Les parties attribuent compétence exclusive aux tribunaux français pour connaître de toute action en justice résultant d’un différend.”

Essayez de voir du côté d’une association de consommateurs. Si vous êtes surs de ne rien avoir à vous reprocher, et que vous avez acheté l’extension via le jeu, le site de gw2, ou un revendeur officiel, alors légalement Anet n’a aucun droit à bannir votre compte.