Soutiens à Vent Sanglant - suite blocage de compte

Soutiens à Vent Sanglant - suite blocage de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tazz.9763

tazz.9763

Bonjour, j’ai un ami Vent Sanglant.7692 qui à son compte de bloqué suite à la suspicions d’avoir utiliser des logiciels de tricheries, après avoir pris contact avec l’assistance, pour faire comprendre son intégrité son compte lui a été rétabli trois jours plus tard, juste le temps d’une soirée, puis le lendemain de nouveau bloqué, sans aucune raison, et sans aucun justificatif, il ne peu plus se justifier auprès de l’assistance, ni communiqué sur le forum car toute à été bloqué.

Je doute fortement qu’il est de tel logiciel sur son ordinateur, je l’ai donc invité à formaté son ordinateur pour qu’il récupère un system propre.

Mais à l’heure actuel il n’a plus aucun recours et après avoir dépenser X sommes pour acheter des gemmes il à le sentiment d’avoir été pris pour une vache à lait .

c’est pour cela que je me dirige vers vous, si d’autres personnes sont dans la même situation, et si vous avez des solutions.

Cordialement
Tazz

Soutiens à Vent Sanglant - suite blocage de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: akira.2587

akira.2587

Bonjours. je me joint a se groupe car je connait de puits peut Vent Sanglant.7692.
je vient d’apprendre se qu il c est passer et pour ma pare je pense qu il et impossible que Vent Sanglant.7692 utilise de t’elle programme je connait peut de personne qui soie capable de vous expliquer l historique de presque tous les personnage la chronologie du jeux et le sens de Evènement sur ce jeux . l investissement personnelle et monétaire que Vent Sanglant.7692 a mis en oeuvre sur ce jeux son obstination a vouloir tous les trophée et a réussir tous les Evénements . devrait réjouir les concepteurs de se jeux . et comme déjà dit on ne dépense pas de l argent a acheter des gemmes si on utilise de telle programme il faudrait être très c.. pour faire cela et Vent Sanglant.7692 et tous sauf c.. il et juste accro a se jeux . je ne saie pas si ça changera les chose mais je voulais le dire et aux plaisir de rejouer avec toi Vent Sanglant.7692

Soutiens à Vent Sanglant - suite blocage de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Voltress.5184

Voltress.5184

De tout cœur avec vous, mais même si vous avez la chance inouïe qu’un responsable ou un CM vienne lire ce post et par je ne sais quel miracle y réponde, je doute que quoi que ce soit bouge.

Malheureusement Anet a mainte fois prouvé que seul son avis compte.

Bon courage à toi Vent Sanglant.7692, tu as tout mon soutient.

Soutiens à Vent Sanglant - suite blocage de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lea.6194

Lea.6194

Le sujet provoque pas mal de remous sur les forums communautaires, car les cas s’amoncellent …. De ce que j’ai compris, VentSanglant a récupéré son compte rapidement une première fois. Preuve , s’il devait y en avoir besoin, qu’il n’a rien à se reprocher.
Dans un 2è temps, une fois le compte rétabli, il a cherché à connaitre la vérité, puisqu’il n’utilise pas de programme tiers et qu’il s’estime innocent, injustement soupçonné, il veut connaitre la vérité : comment les programmes de GW2 en sont ils arrivés à cette conclusion ?? Ayant surement posé trop de question génantes, son compte a été cloturé (alors qu’il avait été restauré) , aucun motif n’a été émis pour cette cloture … pour avoir posé trop de questions ????

Soutiens à Vent Sanglant - suite blocage de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MadGus.6301

MadGus.6301

Anet nous en fait voir des vertes et des pas mûres. En gros si j’ai bien compris, ton compte à été ré-activé. Et par la suite re-fermé sans aucune justification mais certainement car tu as posé trop de questions “gênantes”?!!! C’est scandaleux! On est pas sur un MMORPG là?! C’est une dictature!
Que font-ils du droit d’expression?
Et qu’es-ce que s’est que ce “bot” soit disant anti-bot qui kick des joueurs sous prétexte qu’ils farm. Les GM sont pas capable de faire leur boulot?! Il leur faut des logiciels en cartons pour supprimer quelques cas un peu trop “compliqués”???
Ils se rendent compte qu’on paye le jeu? Qu’on leur paye leur boulot, le boulot qu’ils ne font pas ou délèguent à des programmes déficient!

Soutiens à Vent Sanglant - suite blocage de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

Bonjour, étant joueur de ForT Ranik mais ne connaissant malheureusement pas vent sanglant, je tiens tout de même à lui apporter mon soutien

en parcourant les forums j’ai eu vent (sans mauvais jeu de mot!) de ce topic

j’aimerai donc ajouter à ce débat que nombre de joueurs commencent à se soucier de la sécurité de leur compte en cas de piratage et de la possibilité de récupération

j’ai en effet dans ma guilde un joueur avec qui j’ai énormément jouer et même rencontrer IRL qui s’est fait pirater son compte et dont le pirate l’utilise en tant que bot et s’envoie les ressources farmée au saut de Malchor

mon amis a réussi à récupérer son compte, à changer toutes ses sécurités de compte et malheureusement s’est refait pirater quelque jours plus tard

durant le piratage il lui est impossible de se connecter, ayant contacter le support par la suite on le lui a répondu qu’une nouvelle récupération était impossible car il était lui même suspecter d’être un bot alors que l’utilisation de son compte est due à une personne tiers

récemment j’ai également recruter un joueur qui m’a dit s’être fait réinitialiser ses points de succès car il a été banni sur guild wars 1 à cause d’un piratage

je trouve que le piratage informatique pend énormément d’ampleur sur ce jeu depuis ces dernières semaines au vue des topics et de mes contact IG

je veux donc apporter mon soutien à tout les joueurs qui se sont fait pirater et qui malgré tout leur investissement ( en temps et en argent) ne peuvent plus jouer
mais également faire passer ce message : si la politique contre les piratages de compte est la non communication avec le joueur alors que feront les joueurs? je pense qu’une partie de la réponse est la médiatisation via les forums, mais aussi l’abandon du jeu (malgré que ça ne soit pas le sujet ma liste d’amis connectée se désemplie déjà actuellement)

je veux aussi apporter mon soutien a la communauté d’arena net qui d’après ce que j’ai entendu subit des attaques de pirates informatique et espère qu’elle prendra davantage soin de ses clients piraté qui sont les premières victimes et qui cherchent la compréhension et la sécurité avec un encadrement adéquat

Cordialement

Cornelyo.6214

Soutiens à Vent Sanglant - suite blocage de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

bonjour, connaissant vent sanglant par grâce à se forum et le connaissant in-game . je viens apporté mon soutien.je Connais le cas qu’énonce cornelyo car c’es tun joueur que je fréquente sur gw depuis 8 ans et croyez moi il est fortement déçu de la politique de Anet.

Effectivement cela montre une fois de plus l’incompétence d’anet désoler messieurs mesdames mais le faite est la , je connais deux cas aujourd’hui qui montre que votre système de sécurité est complètement obsolète, il ne protège pas les comptes malgré le changement de protection. Qui me dit que demain se sera pas moi.

de plus les restaurations que vous faite sont totalement inefficace car démotive totalement de continué le jeux après s’être fait hacker.

Ensuite ne pas permettre à une personne de prouvé son innocence est totalement illégale. Cf votre charte

sur ceux bonne soirée à tous
je soutien tous les joueurs qui se sont fait hacker et ban injustement par Anet.

cordialement Ssa

Serveur : Fort Ranick

Soutiens à Vent Sanglant - suite blocage de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Armaelus.6120

Armaelus.6120

Bonjour Vent sanglant,

Une petite question : Avez-vous déjà joué à GW2 depuis un cybercafé ?

Soutiens à Vent Sanglant - suite blocage de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

Je soutiens aussi la cause de Vent Sanglant.7692


Affligeant de voir que les joueurs bannis ne peuvent toujours pas demander de l’aide sur le forum officiel. Oui ils ont un support en ligne … mais il s’avère que se support sont eux même des Bots et utilisent des logiciels tiers pour envoyer des mails pré-écrit, à partir de là, il faut se faire à l’idée que ton ce cas finira aux oubliettes.

Cela me rappelle un joueur de 60 ans handicapé moteur fidèle joueur de Gw1 depuis son début et Gw2, banni pour un programme tiers sur son ordinateur alors que celui ci est handicapé moteur ! Malgré les preuves de son handicap et sa bonne foi celui ci a fini jeté aux oubliettes … apparemment sa souris adapter à sa main était en cause … après avoir changer de souris il a été de nouveau banni, raison Bot + programme tiers !

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’