Spam courrier

Spam courrier

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: HappyTT.1280

HappyTT.1280

Q :

Bonjour, je vous fais part de mon problème survenu le 26/09/2013.

Voilà, depuis quelques temps je reçois des messages de “joueurs” voulant me vendre des objets pour Gw2 (contre de l’argent réel).

D’habitude je report et supprime ce genre de courrier (qui n’étaient pas fréquent auparavant ).

Cependant, je viens de recevoir plus d’une vingtaine de messages en même pas 1/2h et je commence à me posez certaines questions. Comment faire pour stopper se flood, qui m’empêche de recevoir de vrais courriers.

J’ai tout d’abord report ces messages intempestif, mais observant aucuns changements, j’ai tenté de bloquer les pseudos de ces floodeurs.
Malheureusement se système ne doit concerner que le canal pour parler.

Viens alors ma question, que dois-je faire?
Je pense avoir fais le nécessaire, mais aucuns outils ne me permet d’empêcher quelqu’un de me flooder par courrier dans Gw2 ( ce que je ne trouve pas normal à partir du moment ou il est bloqué)

Pour finir je précise que ces messages intempestif sont en anglais ainsi que le site proposé (que je ne mettrais pas en lien ici, même si il est connu par de nombreux joueurs).

Avec l’attente d’une réponse!
Cordialement ,

(Modéré par HappyTT.1280)

Spam courrier

Posted by: LeBarjack.3620

LeBarjack.3620

Je rencontre des problèmes similaires à HappyTT et je suis assez désespéré.
Impossible de bloquer ce spam qui remplit ma boite de message.
C’est assez difficile de dépiler les dizaines de messages reçus chaque matin…

Y-a-t-il une solution pour bloquer ces personnes?

Spam courrier

Posted by: HappyTT.1280

HappyTT.1280

Je tiens à informer que depuis que j’ai report ces différentes personnes, je reçois toujours autant de courrier chaque jours (voir plus…)
J’ai même essayé de trouver une réponse sur des forums en anglais, mais en vain.
Ce qui m’étonne le plus c’est le si peu de messages, qui prouve que peu de personnes connaissent une réponse (positive ou négative).

Spam courrier

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

…/…
Ce qui m’étonne le plus c’est le si peu de messages, qui prouve que peu de personnes connaissent une réponse (positive ou négative).

Bonjour HappyTT,

C’est exactement ça, et pour ma part c’est ce que je fais en règle générale.

Toutefois, vous pouvez tout renvoyer à l’assistance par mail… après il n’y a malheureusement plus rien à ma connaissance.

Service Clientèle : http://fr.support.guildwars2.com/
(Vous pouvez soit créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”).

— Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)