Support = compétence/incompétence

Support = compétence/incompétence

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aoleon.1386

Aoleon.1386

Bonjour à tous,

avant que ce sujet ne soit fermer pour X raison je pense qu’il serais intéressant d’avoir un petit exutoire en ce qui concerne le support. Parce-que c’est vrai qu’après tout on à de très bon développeurs chez Anet par contre côté support c’est un peut le bazard.

Donc venez partager vos désagréables (et peut-être agréable qui sait) débouchés.

Je commence, il y à une semaine, piratage de compte TOUT les objets vendus et disparus, 3 banques de guildes totalement vidées du jour au lendemain et au moment du report au support JOKE on demande si “vous avez partager vos identifiants” et quand tu répond : NON. On te renvoi un message avec “vu que vous avez partager vos identifiants on feras rien”…Merci d’avoir posé la question ! Résultat, je joue depuis la béta (sisi), titre de commandant, légendaire en cours et la bah…retour à farmer le stuff exo ! C’est vrai que j’avais que ça à faire de filer mes ID…

Et vous ?

Support = compétence/incompétence

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

" avez vous partager vos identifiants ?" – NON – “vu que vous avez partager vos identifiants on feras rien”

Peut être que le “NON” prend 2 “o” qui sait … elle est bien bonne celle là ! Comme quoi l’assistance n’est qu’une variable informatique qui réponde à nos questions.

Troll !

A coup sur, ils sont 2 pour gérer les cas de la France entière … et je ne serais pas étonné que cette assistance soit délocalisé au Maroc ! Peut être que je me trompe, et que Stéphane les croise dans les bureaux tous les matins, en disant “Courage les gars …” avec 1000 demandes par jours en plus a traité ! ^^

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Support = compétence/incompétence

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

avant que ce sujet ne soit fermer pour X raison je pense qu’il serais intéressant d’avoir un petit exutoire en ce qui concerne le support.

La raison est simple : les forums Guild Wars 2 ne sont pas des exutoires, mais un lieu où partager ses questions et retours sur le jeu. Je vous encourage à lire le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 pour plus de détails.

Tous les sujets liés à l’assistance peuvent être discuté directement avec notre service clientèle et les forums ne sont pas une alternative. Merci pour votre compréhension.

Cordialement.