Suspension de compte pour vente d'objet ?

Suspension de compte pour vente d'objet ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bayaba.7029

Bayaba.7029

Q :

Bonjour,

J’ai un ami qui en ce moment doit être effondré : il a subi une déconnexion en plein milieu d’une fractale (nouveau mini donjon du Rivage Perdu, ce ne doit pas être nécessaire de le dire mais tant pis). Lors de sa tentative de reconnexion, un message d’erreur (code 45:6:3:2114) est apparu, stipulant que son compte a été définitivement suspendu pour vente d’objet ou d’or contre de l’argent réel. Évidemment, il n’a jamais effectué une telle action, ni même songé ne serait-ce qu’une seconde à le faire.

Avant toute chose, sachez qu’il a tenté de contacter l’assistance, ou de poster un sujet ici-même, mais cela n’a JAMAIS abouti, son compte étant considéré comme suspendu…

Évidemment, ma parole ne vaut rien tant que l’assistance n’aura pas fait de vérification, mais je serai à même de vous fournir TOUTES les informations que vous désirez connaître afin de corriger cette énormissime méprise. J’attache à ce sujet un screen pris par lui-même du message d’erreur lors de la connexion. Le nom de compte de la personne est Steelkin.1805. Indiquez-moi simplement où et comment je pourrai faire en sorte que son compte soit débloqué.

Pour finir, j’ai indiqué ce sujet comme étant un Q/R. Voici donc la question : comment une erreur aussi grossière et importante peut-elle avoir eu lieu ? Quels recours avons-nous pour palier à ce genre de choses ? Il s’agit tout de même d’une erreur très importante de la part d’ArenaNet, et j’ose espérer que des mesures seront prises à l’avenir pour éviter ce genre de problème.

Attachments:

Suspension de compte pour vente d'objet ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ en passant par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel). Un agent d’assistance répondra aux questions de votre ami dès que possible.

Cordialement.