Système d’authentification de compte par e-mail de Guild Wars

Système d’authentification de compte par e-mail de Guild Wars

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mimolette.4572

Mimolette.4572

Bonjour,

Je viens de finir le téléchargement du jeu et tente de me connecter pour pouvoir y jouer.
Lorsque que je tente de me connecter le message suivant apparait (voir pièce jointe).

Je suis donc la procédure suivant:

[i]
Comment utiliser le système d’authentification de compte par e-mail de Guild Wars ?

Le système d’authentification de compte par e-mail estpapillonu pour sécuriser votre compte. Si l’accès vous est refusé lorsque vous tentez de vous connecter au client de jeu Guild Wars 2 ou sur le site officiel, veuillez vérifier vos e-mails, vous devriez avoir reçu une notification de notre part. Si vous êtes à l’origine de cette tentative de connexion, suivez le lien dans cette notification et sélectionnez Se souvenir de ce lieu.

Voici les étapes qui vous aideront à protéger votre compte grâce à l’authentification de compte par e-mail de Guild Wars :

Connectez-vous à Guild Wars ou Guild Wars 2.
Cliquez sur Envoyer pour envoyer un e-mail de confirmation à votre adresse e-mail.
Vous devriez recevoir un e-mail avec un lien pour confirmer votre adresse e-mail.
Suivez ce lien et sélectionnez Se souvenir de ce lieu.
Remarque : Nos liens vous enverront vers notre domaine *.guildwars2.com. Ne cliquez pas sur des liens qui vous envoient autre part.
[/i]

Le soucis c’est que je ne reçois aucun mail d’authentification sur ma boite mail (non plus dans le spam). Comment faire pour recevoir ce mail ?

Attachments:

(Modéré par Mimolette.4572)

Système d’authentification de compte par e-mail de Guild Wars

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Nous vous invitons à effectuer dans un premier temps les démarches proposées par l’assistance concernant l’erreur 42.

Vous pourrez les consulter en cliquant ici.

Système d’authentification de compte par e-mail de Guild Wars

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mimolette.4572

Mimolette.4572

Je vous remercie pour le lien et j’ai désactivé tout programme pouvant bloquer mais cela n’a eu aucun effet.

Je ne perd pas espoir ^^.

Système d’authentification de compte par e-mail de Guild Wars

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel). PEnsez à indiquer les informations suivantes :

  • Nom de compte / Adresse e-mail
  • Nom et prénom
  • Date de naissance entrée lors de la création de votre compte
  • Votre code d’activation de Guild Wars 2
  • Votre nom d’affichage
  • Une description détaillée de votre problème y compris les messages d’erreur que vous recevez.

Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.