Système de sanctions en jeu peu efficace ?

Système de sanctions en jeu peu efficace ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Anvar.5673

Anvar.5673

Bonjour,

Tout d’abord, je m’excuse d’avance si j’ai posté dans la mauvaise section du forum, mais celle-ci m’a semblé être la plus appropriée. Bon, je m’explique :

Sur mon serveur, beaucoup de gens ont affaire à un joueur qui n’arrête pas d’insulter tout le monde, avec des phrases en majuscule et bourrées de fautes, plusieurs fois par jour depuis plusieurs mois déjà.

D’habitude je ne me contente que d’utiliser le système de reports en jeu, mais celui-ci semble être inefficace étant donné que l’on croise toujours le même énergumène, ce qui est très étonnant au vu de son palmarès. J’en viens même à me demander si ceux qui mènent l’enquête contre les mauvais comportements comprennent bien notre langue.

Je ne donnerai pas son pseudo ici, la délation était interdite sur ces forums. Cependant, je pense qu’il est dans l’intérêt général de prendre des sanctions vis à vis de ce joueur, qui ne fait qu’attiser la haine avec ses multiples provocations.

Du coup, je me demandais si je pouvais passer par l’assistance (https://fr.support.guildwars2.com) ou ailleurs pour m’assurer que des sanctions soient bien prises, après enquête évidemment, envers les pires joueurs de la communauté.

Merci d’avance de m’indiquer où me rendre.

Système de sanctions en jeu peu efficace ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Anvar.5673

Anvar.5673

Il persévère toujours dans la mauvaise voie après 2 mois.

Faut pas hésiter à me le dire si je dois passer par les forums anglophones ou si je dois contacter directement le support, car ce genre d’énergumènes ne vous rend pas du tout service à vous aussi.

(Modéré par Anvar.5673)

Système de sanctions en jeu peu efficace ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Supprime vite son nom de ton poste, ce ci est interdit par la charte.
dommage que toi tu sois sanctionner au lieu de lui.

Système de sanctions en jeu peu efficace ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nairolf.7024

Nairolf.7024

Je ne voudrais pas remettre en cause la bonne volonté d’Arenanet, mais j’ai souvent l’impression que le système de report IG, n’est que de la poudre aux yeux pour faire croire aux joueurs qu’Arenanet s’occupe des problèmes qu’on peut report (insultes, etc). J’avais déjà la même impression sur le 1. Plusieurs fois, j’ai vu des joueurs insulter les gens à tour de bras dans les grandes villes plusieurs jours de suite (à croire qu’ils cherchaient vraiment un ban, certains m’ont même avoué qu’ils faisaient ça pour filmer Dhuum les faucher (sur GW 1)). Tout le monde disait reporter la personne qui insultait les autres, je la reportait aussi et pourtant on la voyait tjrs en jeu les jours suivants.

Si même pour des cas pareils on ne voit pas les fautifs se faire bannir, peut-on réellement penser qu’Arenanet fait quelque chose quand on report un joueur pour quelque chose de plus “particulier” ?

Quand je me fais expulser de ma propre instance par 2 personnes qui rejoignent mon groupe grâce à l’outil lfg, que j’écris un mail à l’assistance pour les signaler et qu’elle me répond qu’elle ne peut rien faire contre eux, car ils ne violent rien dans le contrat d’utilisateur, même si elle est d’accord avec moi que ce genre de comportement est déplorable, je me demande vraiment à quoi sert la fonction de report “abus de l’outil lfg”. J’ai juste l’impression qu’on me passe un peu de pommade pour que j’accepte mieux de m’être fait ****** et que je continue à jouer en espérant que j’achète des gemmes.

Si vraiment Arenanet trouve ce genre de comportements déplorables et que le contrat ne prévoit rien contre ça, qu’ils changent le contrat dans ce cas, mais qu’ils me disent au moins qu’ils vont faire ça plutôt que : “On ne peut rien faire mais donnez-nous des suggestions si vous en avez.” (Ce que j’avais déjà fait sur le forum anglais.)