Téléchargement dernière MaJ

Téléchargement dernière MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, merci d’avance de la déplacer si c’est le cas.
Ce matin, je lance GW2 et le téléchargement de la MaJ débute. Cependant il me faut 1/2 heure pour télécharger 1%, à 50 ko/s environ (je télécharge encore, c’est pour vous dire).
D’habitude, il me faut 5 min pour une MaJ normale mais là….
Alors je sais que c’est une MaJ conséquente mais j’aurais voulu savoir si ce problème venait de ma connection internet ou si d’autres joueurs rencontraient actuellement le même problème.
Bon jeu à tous

Téléchargement dernière MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Redko.1254

Redko.1254

Même chose pour moi, je télécharge entre 50 Ko/s et 200 Ko/sec alors que d’habitude c’est entre 1,5 Mo/s et 2 Mo/s, voir plus.

Je pense qu’il doit y avoir beaucoup de monde qui télécharge en même temps donc cela doit bouchonner.

Téléchargement dernière MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

J’ai téléchargé vers 10H à 1Mio/s comme d’habitude. Je n’ai eu qu’une déconnexion à 600 fichiers de la fin (j’ai le même comportement quand je télécharge le client).

Ton cas n’est pas du tout normal bien sur.

Je commencerais par arrêter de télécharger et ferais un test de connectivité et de bande passante avec degrouptest.

Et ping 80_239 221 + 73, ça donne quoi ? J’ai 27 ms ici.

Téléchargement dernière MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bouchonner où ça ?
Je suis chez SFR, 8Mbps.

Téléchargement dernière MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Mouais ça doit en effet être dû aux nombreuses connections je pense, bon ben plus qu’à être patient….
Au pire je jouerai à Hivernel le week-end prochain après ma semaine de taf bien remplie ^^

Téléchargement dernière MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Pour info je suis chez Free et domicilié en Isère, où j’ai perdu la moité en débit (6M/s) comparé à la Côte-d’Or où je résidais il y a encore 3 mois (12M/s).
J’ai Free mais j’ai pas tout compris je crois ^^

Téléchargement dernière MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Redko.1254

Redko.1254

Bouchonner où ça ?
Je suis chez SFR, 8Mbps.

Je suis chez SFR aussi.

J’ai testé ma connexion en même temps que le téléchargement et je suis à 15 Mbps donc je devrais télécharger à presque 2 Mo/s.

Donc à part du monde je vois pas ce que ca peut être…

Edit : en pingant 80_239 221 + 73, j’ai 200ms de réponse en moyenne.

(Modéré par Redko.1254)

Téléchargement dernière MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Redko.1254

Redko.1254

Merci Haaznahnuff

Avec le résultat du ping j’ai redémarrer ma Box :p et… c’est mieux !

Le réveil n’a pas été terrible ce matin ^^

Téléchargement dernière MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Lol, je ne comprends pas pourquoi ça a arrangé les choses ! C’est peut-être le bouchon qui s’est résorbé de lui-même, ou ta box qui était mal réveillée, ou… tu as donné un coup de pied dedans ?

Au fait, moi aussi je peux descendre sous les 300 Kio/s lorsqu’il y a du monde, aux heures de pointe, sur le réseau. Mais pas ce matin !

Tu peux faire un tracer ou mieux, un relevé pingplotter vers cette même adresse, et me l’envoyer par MP ? Je comparerai avec ma propre route.

(Modéré par Haaznahnuff.1907)

Téléchargement dernière MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fletch.3649

fletch.3649

c’est moi ou ce patch a l’air plus volumineux que le jeu en lui même ??

Téléchargement dernière MaJ

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Plus volumineux que le client, sans doute, mais je te signale que GW2, c’est 15 Gio de données sur ton disque dur… alors que Hivernel+maj, c’est environ 1 Gio (donc c’est moins, sans compter qu’il y a peut-être des remplacements de fichiers).