Tentative de piratage

Tentative de piratage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Voilà je viens de regarder mes mail et d’un coup j’ai une demande d’autorisation à 23h44.
Voici les infos du pirate :
Adresse : 121.62.16.247
Ville : Wuhan
Région : 12
Pays : CN

Donc prudence !
Par ailleurs si je pouvais avoir une réponse d’un membre du staff, si les pirates on eu mes identifiants, peux être qu’ils peuvent avoir eux accès à mes coordonnée bancaires enregistré sur le compte non ?

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Tentative de piratage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Sauf avis contraire si tu as reçu cet avis c’est qu’ils ont recup ton pseudo et MDP.

En espérant que tu n’as pas donné l’accès il te reste plus qu’à changer rapidement d’adresse email et de MDP (du spécifique pour une meilleur protection).

En ce qui concerne la CB je ne saurai pas répondre mais il ne faut pas l’enregistrer ça peut éviter qq désagréments

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Tentative de piratage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

C’est bien la le soucis, je vois pas comment ils ont pu avoir mes identifiants…. :/
Le Mdp pour gw2 était unique je ne l’utilisait pas pour d’autres jeux…. Donc doit y avoir une faille quelque part, ou bien il ont utilisé brute force mais j’y crois moyen à sa xD

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Tentative de piratage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

C’est vrai que c’est étonnant qu’il les ai trouvé. Mais si tu utilise ton mail pour un forum guild wars, ça fait déjà un truc en moins a chercher.
Scan ton pc a la recherche d’enregistreur de frappe pour le mot de passe. Meme si je sais pas si c’est détectable via un antivirus ou antimalware.
Tu devrai aussi changer ton mot de passe d’email par la même occasion mais a partir d’un autre poste “sur” au cas ou ça soit un enregistreur de frappe (Oui paranoia inside ^^")

Tentative de piratage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Mon adresse IP change(ait) quasiment à chaque connexion, sans activer de proxy ou autre, je me retrouvais parfois a me connecter, et le mail d’authentification m’identifiait comme venant de Berlin, de Hong Kong/Shanghaï … Et pourtant, j’suis sur Paris, et c’était bien mes connexions à moi, pas un tiers.

J’ai jamais compris, et au cas ou vous le demanderiez : non, mon compte n’a jamais eu d’ennui tel que piratage ou autre

Tentative de piratage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

J’ai eu un ami qui était dans le même cas mais en plus pousser, il n’avais donner ses identifiants à personne mais en deux jours ils ont été changés, il y avait pas mal de connections depuis la chine, la Corée du nord ou Seattle.
Deux jours plus tard, quand, à la suite d’un recours a l’assistance, il a récupéré son compte, tous ses personnages ont été supprimés, il ne restait plus qu’un seul rôdeur humain crée par hacker pour émettre des messages de gold seller ou autre activités de bot…

Un conseil : changez vos identifiants régulièrement…

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

Tentative de piratage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous conseillerais de changer votre mot de passe, comme indiqué plus haut dans la conversation.

Ensuite, merci d’envoyer une requête à notre assistance clientèle afin qu’un de nos agents puissent déterminer si votre compte a été compromis.

Merci !