Touches bloquées après changement de fenêtre
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Newaa.7925
Bonjour à tous!
Voilà, Depuis un certain temps (presque depuis le lancement en fait) Toutes les touches sont bloquées lorsque je change de fenêtre (basculer vers le bureau ou une page internet par exemple). Enfin, presque toutes, souvent la dernière touche utilisée est fonctionnelle.
Par contre, les touches fonctionnent pour le chat, sauf “Entrée” (donc impossible d’envoyer le message)
Je ne sais pas d’où ça peut venir, j’ai pensé que ça pouvait être à cause de mon gamepad G13, avec les raccourcis, mais même en enlevant ça, toujours le même soucis.
Si vous avez des idées ou avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas =)
Merci d’avance, bonne journée à tous
Newaa
Posted by: Dawebin.6219
Bonjour à toi Oh Newaa!
J’ai bien l’impression que GW2 ne soit pas bien tolérant envers les programmes des G13 mais aussi du programme de reconfiguration des touches de ma G700.
Donc en attendant le verdict d’Arenanet, let’s wait and see!
Merci beaucoup Dawebin!
Si c’est bien ça, j’espère qu’il y aura une petite maj car je suis devenu incapable de jouer au clavier ^^ Enfin bon, c’est pas non plus catastrophique comme problème, juste un peu contraignant . C’est tout de même étonnant que la configuration des touches leur pose problème lorsqu’il y a un support natif des écrans (sur le G13 et G19, on a des infos du jeu qui s’affiche sur l’écran, sans addons, c’est direct)
En tout cas, merci de ta réponse, et bonne chance avec ta G700
(Modéré par Newaa.7925)
Posted by: Ragnarok.6108
Bonjour,
alors apparement (en tout cas chez moi) c’est le logiciel de logitech qui causait ce bug mais pas celui du G13 dans mon cas mais celui de la souris (j’ai G13 et souris G500). J’avais créé un profil pour le G13 et un pour la souris et c’est ce dernier qui posait problème. Donc j’ai un peu testé mon matos et mes méninges finalement j’ai réglé le problème en recopiant le profil GW2 sur le profil général de la souris et en supprimant le premier et BAM comme par magie. Depuis j’utilise sans problème mes périphériques et je n’ai plus rencontré ce souci. Jette un oeil sur ton mulot, c’est peut-être lui la taupe^^
Et comme par hasard… j’ai une G500 aussi ^^ Donc je vais farfouiller dessus, merci beaucoup!
Posted by: militou.2591
merci pour ces infos car j ai aussi une G500 et avais le meme pb que vous. J ai effectivement desactive le profil gw2 et reconfigurer les touches dans la memoire interne souris (profil general) et hop miracle ca marche. le ALT+TAB ne me fait plus peur
Posted by: Xiro.1850
Salut, j’ai le même problème que vous avec une G500. Votre solution semble marcher, mais son problème c’est que du coup on perd le profil “normal” vu qu’on le remplace par celui de gw2, il n’y a aucune autre solution?
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.