Track pad au fonctionnement erratique dans les menu
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: arnaudb.8540
Le problème n’existe que sur les menus du jeu : Le clic droit du trackpad (double tap) ne réponds pas de façon systématique et est compris comme un clic gauche. Ce n’est pas trop gênant dans les menus de configuration ou il suffit de refaire un double tap jusqu’à ce que cela marche. Mais la mésaventure est bien plus pénalisante quand sur un pnj vendeur d’armure on achète la pièce d’armure au lieu d’avoir le menu prévisualiser qui s’affiche. Ce bug m’a fait perdre ma première pièce d’or en jeu sur une pièce d’armure même pas de ma classe et pour un personnage niveau 80 (je suis 35) Bref il serait agréable de savoir ce bug pris en charge.
En outre il serait vraiment bien de voir apparaître des options de configuration plus développées pour le track pad avec prise en compte de gestures à trois et quatre doigts.
Posted by: Jumanjii.3472
Tu joue au trackpad…?
Oui pour quelqu’un comme moi habitué au trackpad et aux gestes multitouch c’est bien plus direct et agréable qu’une souris. Après Je suis persuadé que ça peut étonner des pro de la souris à 15 boutons
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.