Urgent - Impossible d'accéder au compte d'assistance

Urgent - Impossible d'accéder au compte d'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jedi Shanks.5732

Jedi Shanks.5732

Bonjour,
je tiens à vous faire part de mon problème très énervant : ayant un problème avec mes objets spéciaux, j’ai envoyé une requête à l’assistance, qui m’a créé un compte assistance.
Or, lorsque je veux rentrer mon nouveau mot de passe via le lien fourni dans le mail, cela m’affiche le message “Avertissement – Une erreur est survenue dans la requête et l’action n’a pas pu être effectuée.” . J’ai bien essayé de contourner le problème en me faisant renvoyer un nouveau lien de réinitialisation mais j’arrive au même résultat avec ce lien.
J’aimerais donc qu’un membre de l’équipe de Guild Wars 2 me dise comment accéder à mon compte, ou réponde à mon problème technique de jeu sans passer par ce compte.
C’est urgent, faites vite SVP !!!

PS : j’ai aussi des problèmes sur le forum, je n’arrive pas à supprimer mes deux autres sujets qui ont le même titre…

Urgent - Impossible d'accéder au compte d'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jedi Shanks.5732

Jedi Shanks.5732

Pas de réponse ? :-( Un modérateur peut-être ? …

Urgent - Impossible d'accéder au compte d'assistance

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel).

Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible. Merci de ne pas poster de nouveaux messages ici (sous peine de recevoir une infraction).

Cordialement.