Urgent

Urgent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Bonjour,

Est-il possible, s’il vous plait, de parler avec quelqu’un de compétant sachant régler les problèmes relatifs à un compte ? Le service client ne me répond pas ( depuis une semaine ).

Merci d’avance.

Urgent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Malinea,

Une personne de compétente ? A part le Service Client je ne vois pas.

Cependant vous pouvez toujours poser votre question, il y aura peut être une personne qui connaîtra la réponse, sinon il faudra être patient en attendent l’aide de l’assistance.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Urgent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

C’est un problème relatif à mon compte, qui n’est pas un problème technique. J’essaye depuis une semaine d’avoir un dialogue avec quelqu’un de compétant, le service client ne me répond pas et ne le fera pas. Monsieur Lo Presti et Madame Corolleur ne répondent pas non plus aux Mps, ni sur le Twitter.

J’ai twitté le compte anglais de GW2 qui m’a renvoyé vers un forum où une personne gérait les problèmes non résolus par le support, mais c’est en anglais et ils demandent les numéros de dossier. Or tout le dialogue que j’ai eu avec le support est évidemment en français. J’ai demandé au twitter français de GW2 s’il y avait une équivalence de ce genre de service en français. Je n’ai encore une fois eu aucune réponse.

Quelqu’un saurait où je peux trouver ça en français ?

Merci

Urgent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Malinea,

Je pense que vous pouvez poster dans le thread de Gaile Gray : “Tickets for Review (3 days & older – Part 2)”, en Français. Enfin c’est ce que personnellement je ferai.
J’avais essayé de lancer un thread du même genre côté Français mais il n’a pas été repris par la Modération.

Pour information, c’est Stéphanie Bourguet qui remplace Mélanie Corolleur.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Urgent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Ma situation est très longue à expliquer, je vais lui envoyer un MP en anglais. Vous êtes vous même du staff ? Madame Bourguet essaye de m’aider, mais elle n’en a pas les outils. Monsieur Lo Presti lui se contente de m’ignorer, que ce soit par MP, ou sur Twitter.

C’est possible de parler avec vous ? Même si vous ne pouvez pas m’aider directement vous me seriez sûrement de grand conseil.

Urgent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Malinea,

Désolé, je ne fais pas partie du staff et mon aide ne s’arrête qu’à la porte du forum. Mais ce qui est sûr c’est que, dans la mesure de mes connaissances, je vous apporterai toute mon aide.

Et je vais vous dire, c’est quand trente ans de Service Client, je n’ai jamais rencontré de situations qui ne trouvent une solution et ce aussi compliquées soient-elles.
Et puis je ne suis pas le seul à apporter son aide sur ce forum^^.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Urgent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: malinea.6497

malinea.6497

Bonjour Domely,

Je vous remercie pour votre présence et votre efficacité. Je vous envoie un MP, ma situation étant personnelle, j’espère que vous pourrez me conseiller.

Urgent

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Malinea,

J’ai bien reçu votre MP et comme je vous l’ai répondu j’ai fait ce qu’il me paraît le plus judicieux dans votre cas.

Pour l’instant, je ne crois pas qu’il y ait autre chose à faire.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES