Utiliser 2 comptes sur 1 seul PC

Utiliser 2 comptes sur 1 seul PC

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: elisea.6410

elisea.6410

Bonjour à tous,

je voudrais connaitre la manipulation à faire pour utiliser 2 comptes GW2 sur un seul et même PC car le luncher n’accepte pas du tout de se lancer une 2eme fois.
Sachant que c’est autorisé par Anet (utilisation des comptes à tour de rôle par une seule et même personne physique))
Je préviens juste car j’en vois venir certain d’entre vous mais le genre de réponse comme “ca sert à rien” ou alors “faut un trop gros PC” je m’en passerai.

Cordialement

Bonne journée à vous

Redouter l’échec c’est envisager sa possibilité
Aerith Spelluncher, Gardienne de Tyrie, Fléau de Zaïthan
Serveur : Mer de Jade // Guilde : Les Dragons de Kalidors [DK]

Utiliser 2 comptes sur 1 seul PC

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hydracile.8570

Hydracile.8570

Si je ne me méprends pas, utiliser des comptes à tour de rôle c’est pas les utiliser simultanément. Donc il est normal que tu ne puisse pas lancer le jeu 2 fois. Donc pour jouer le 2ème compte tu te déconnectes du premier.

Utiliser 2 comptes sur 1 seul PC

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

Avant j’utilisais un programme qui s’appelait Multi Wars 2, ça permettait de lancer plusieurs fois le jeu en même temps. Il y avait des restrictions parce qu’un compte était “maître” et l’autre “esclave” (comme les vieux disques durs) et donc en gros on ne pouvait pas entrer dans les instances comme les donjons avec les deux comptes en même temps, idem pour le McM je crois… (c’était il y a longtemps^^)

Mais pour aller farmer les nodes par exemple ça marche nickel.

Warrior on Ruins of Surmia