Utiliser l'adresse mail d'un compte de la bêta

Utiliser l'adresse mail d'un compte de la bêta

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: leki.7104

leki.7104

Bonjour,

Je n’ai pas réussi à trouver de réponse à ma question dans la F.A.Q..

J’avais un compte lors de la bêta et j’ai acheté GW2 il y a de cela un moment. Seulement je n’ai pas pu valider l’achat par ce compte et lorsque je tente de me connecter avec, ça indique que je dois rentrer un code d’achat du jeu qui date des pré-achats ou je ne sais plus trop quoi. Donc cette adresse mail de la bêta a l’air d’être “perdue”. Seulement c’est celle que j’aimerais utiliser pour GW2.

Du coup je joue actuellement avec une autre de mes adresses mail et tout roule sauf que j’aimerais tout de même utiliser l’autre (celle que j’avais utilisée lors de la bêta, donc), mais je ne peux pas la valider car elle est notée comme étant déjà utilisée lorsque je tente de faire le changement.

Est-il possible que je fasse clôturer le compte que j’utilisais lors de la bêta pour libérer mon adresse mail afin de pouvoir, avec mon compte actuel, l’utiliser comme adresse mail de compte ?

J’espère que c’est assez clair, j’ai un peu de mal à expliquer mais le souci est assez simple.

Merci d’avance !

Cordialement,

Utiliser l'adresse mail d'un compte de la bêta

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mélanie Corolleur.2831

Mélanie Corolleur.2831

Chargée de Communauté Francophone

Tu ne peux pas faire ce changement toi-même. Pour ce faire, contacte l’assistance via notre formulaire sur https://fr.support.guildwars2.com/app/ask/ en expliquant ton cas et en précisant le nom des 2 comptes. L’un de nos GMs te répondra aussi vite que possible.