Vérification par adresse mail

Vérification par adresse mail

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: athil.7950

athil.7950

bonjour , hier j’ai désactive la vérification par adresse mail lorsqu’on se connecte car je croyais qu’elle n’était pas activé et que sa me proposerais de l’activer ensuite . Mais après avoir fait sa je me suis souvenu que j’avais coché la case pour se souvenir de mon lieu de connexion est que c’était donc pour sa que je n’avais pas le message me disant d’aller dans ma boite mail pour confirmer la connexion.

Du coup je voudrais savoir comment réactiver la vérification par email car je n’ai trouvé que je moyen de la désactiver et pas de l’activer.

J’espère que quelqu’un aura une solution , Bonne journée

Vérification par adresse mail

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Adn.5129

Adn.5129

Même problème, je ne sais pas comment la réactiver

Vérification par adresse mail

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

Vous avez de la chance moi je cherche à le désactiver, j’ai beau être sur la même @IP depuis hier le système me bombe de mail :/

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

Vérification par adresse mail

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Wolfwarrior.5890

Wolfwarrior.5890

Bonjour,
@athiel et @Adn : malheureusement, je n’ai pas entendu de parler de procédure pour le remettre en place, vous pouvez toujours déposer un ticket au support en espérant qu’ils pourront le réactiver pour vous.

@Gecko tokay : Pour désactiver le système, suit les instructions donné sur cette page du support :
http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9227

Cordialement,
Wolf’

Vérification par adresse mail

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: samo kahr.8231

samo kahr.8231

je trouve que c’est une sécurité, je la laisse : un mail à la connexion, ce n’est pas si terrible que ça.

Vérification par adresse mail

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: archangea.9740

archangea.9740

Sauf que moi j’attends une réponse… car la vérification me donne une ville qui à rien avoir avec mon mail…

me suis fait hack une fois…donc je refuse et je joue pas… cela fait 15 jours que je peux pas jouer. j’attends une réponse de l’assistance avant de pouvoir rejouer.

Vérification par adresse mail

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: benlag.9675

benlag.9675

archangea je suis dans le même cas que toi l’ip et la localisation donné par le mail ne correspondent pas à mon pc et ma ville, mais je joue tout de même et pas de soucis, au pire j’harcèlerais AN ci je ne peut plus me connecter!^^

Always happy ! Always fair play !

Vérification par adresse mail

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Aranud.3640

Aranud.3640

Evidemment que la ville ne correspond pas puisque c’est IP du routeur du FAI

Y a une différence entre une ville à 50km et une ville de Chine quand même…
Quand tu lance le jeux et tu reçoit à la seconde près le mail, c’est évidemment pour toi et là tu peux accepté la connexion…

Si tu es pas sur ton pc et tu reçois une demandes une demande c’est sûr qu’il y a un soucis…

Mai tu n’auras jamais de soucis si tu respectes quelques règles :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/account/Informations-sur-la-s-curit-de-votre-compte

Perso depuis plus de 6 ans je me suis jamais fais hacké mon compte steam, wow, gw1 (depuis la sortit), gw2….

Tiens cadeau, quand tu te connectes, tu vais ici pour vérifier, si c’est bien ton IP :
http://www.mon-ip.com/