VPN pour mac ?

VPN pour mac ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Crakou.2091

Crakou.2091

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche un vrai vpn pour mac , est ce que quelqu’un parmis vous joue actuellement avec un mac et un vpn ?

Si oui lequel s’il vous plait ?

Ceci serait une info plus que agréable pour une expérience du wvw correct même sous mac

Bien à vous

VPN pour mac ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Koze.3294

Koze.3294

Idem. Même requête, je ne trouve pas de VPN viable pour Mac. Si quelqu’un peut en conseiller un qu’il test, amen…

Aucun memble de l’équipe Anet pourrait nous aider sur ce point ? … C’est la seule solution à l’heure actuelle pour ne pas subir de lag aux heures de pointes sur les FAI Orange ou certains Free…

Merci.

VPN pour mac ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Crakou.2091

Crakou.2091

securitykiss fonctionne assez bien pour moi mais je suis belge " voo " donc je sais pas si ca va aller mieux si tu es fr :-)

VPN pour mac ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

Petit up pour savoir si quelqu’un en a trouver un

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80

VPN pour mac ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: caporalkito.2917

caporalkito.2917

bonsoir les amis, pour le VPN, je vous recommande chaudement l’application Tunnelblick et comme VPN gratuit: http://vpn.mythy.fr

voilà un tuto pour configurer l’appli: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18187267

et pour info, 0 lag en mcm avec bus vs bus, je suis sur imac mid-2011 avec 16go de ram et les réglages sont en moyennes pour gagner du fps, j’en suis à 30-40.

en espérant vous avoir aider

(Modéré par caporalkito.2917)

VPN pour mac ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

Merci pour l’info, quelqu’un d’autre connait ce VPN ?

Sinon tu peux expliquer un peu la démarche à faire stp ? Je suis sur le site MyVPN et je comprend rien de ce qu’il faut faire :/

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80

(Modéré par Diaboliks.9761)

VPN pour mac ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

J’ai (je pense réussi à l’installer) mais je ne sais pas s’il est pleinement actif car toutes les 10secondes j’ai “authentification”, “Obtention de la configuration” , “Connecté” qui apparait ..

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80