Validation email

Validation email

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fantome.6582

fantome.6582

Bonjour,

Lorsque je me connecte au launcher, le jeu me propose de valider mon email… or depuis le début je ne fais que ca de la valider et je ne reçois jamais rien de votre part…

Avez vous une politique contre les emails un peu différents des autres car je n’ai pas entré d’email @gmail / @hotmail etc…

Cordialement Thomas

Validation email

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonsoir,

Nous n’avons aucune politique qui intervienne dans cette fonctionalité, disponible à toutes et tous. Avez-vous vérifié dans votre dossier Spam ?

Cordialement.

Validation email

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: fantome.6582

fantome.6582

Je n’ai aucune politique de spam sur cet e-mail même les spams sont dans ma boite sans être enlevés… donc soit votre e-mail ne part jamais et là je ne peux rien faire, soit le prestataire filtre votre e-mail… ca m’étonnerait que mon prestataire filtre sinon j’aurais pas autant de spam dans ma boite … :s

Validation email

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: dakkek.1284

dakkek.1284

J’ai le même souci, depuis le tout début. Je clique sur envoyer, mais je ne reçois jamais rien, y compris dans le dossier de spams.
Je suis chez Yahoo.

Validation email

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel).

Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.