Validation par SMS imposible (URGENT)

Validation par SMS imposible (URGENT)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Soifon.6714

Soifon.6714

ce message et v-avis du compte Yoruichi.7295
Bonjour, j’ai déjà contacter l’assistance mais je tien à faire part de mon problème aussi sur le forum.

comme je suis sur une phase de changement de connexion (adsl=>>vdsl2), j’ai eu un changement d’ip déjà aujourd’hui malgré que le changement de conexion doit s’effectue le 26 du mois.

le problème et que je n’ai toujours pas eu mon sms pour l’authentification et cela fait plus de 1 heure, ci d’ici ce soir je ne puis me connecter sur mon compte principal je vais devenir furieux!!.

c’est bien l’authentification par sms mais uniquement l’orque ça marche.

(Modéré par Soifon.6714)

Validation par SMS imposible (URGENT)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hiro.9463

Hiro.9463

Bonjour, pense aussi à regarder dans la liste de tes sms bloqués

PA

Validation par SMS imposible (URGENT)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Soifon.6714

Soifon.6714

bon je ne vois pas trop comment j’aurai pus bloquer, si ce serai le cas je pourrait le débloquer ou via un “LG E430” ?

Validation par SMS imposible (URGENT)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Hiro.9463

Hiro.9463

Je ne sais pas avec ton tel/système.
Moi quand je bloque les sms indésirables et ils vont dans un dossier “messages bloqués” et comme parfois plusieurs sites utilisent le même numéro de sms, du coup ça peut arriver de bloquer des sms sans faire exprès, donc quand je ne reçois pas un sms attendu, souvent il est dans ce dossier des bloqués.

PA

Validation par SMS imposible (URGENT)

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kabana sukr.4023

kabana sukr.4023

bonjour,

Je tiens à signaler que j’ai exactement le même problème et que je ne reçois plus le sms avec le code d’authentification. Aucun blocage de sms a déplorer avec téléphone. J’ai également effectué une demande d’assistance.