Vol de compte

Vol de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ChobO.2378

ChobO.2378

Bonjour, donc je me fais voler mon compte il y a 2jours, quelqu’un change mon mail sachant que personne avait mon mdp (j’ai un mdp different sur mon mail donc le voleur n’a pas pu changer mon mail), j’envoi un mail directement pour qu’arena bloque et que je retrouve mon compte, apres avoir envoyé toute les informations keys carte bleu numero de compte je récupere mon compte, je me dis chouette.

Seulement je recupere un compte dévalisé de tout ce qui n’était pas lié, gold item collectable, le gentil voleur m’a laissé avec 6pa 1 carotte et 94 pavé de viande… alors que j’avais presque tout les collectables, une centaine de lingot d’ori une vingtaine d’ecto une teinture celeste etc etc..

Pourtant ca me semble pas compliqué de voir ce qui a été transféré durant ce vol, car le seul moyen est de passé par mail, j’aimerais récupéré tout ce qui a été volé merci

Vol de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

La fonctionnalité de restauration des comptes n’est pas encore disponible mais nous travaillons dessus. Veullez aussi noter que la restauration fonctionnera au niveau du compte, et non pas du personnage. Ainsi nous pourrons restaurer tous les personnages d’un compte tels qu’il étaient à un moment donné dans le passé, mais nous ne pourrons pas faire ceci pour un seul personnage de votre compte.

Merci.