Y a-t-il vraiment une assistance technique?

Y a-t-il vraiment une assistance technique?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saevam.9718

Saevam.9718

Je me pose la question depuis plusieurs semaine puisque mes rapports de bugs ont été fait depuis un moment avec des screenshots, expliqué je pense dans un français correct et pas un langage sms avec le plus grand soin d’éviter les fautes d’orthographe donc pourrait-on mettre la seconde même si je sais qu’il doit y avoir beaucoup de rapports à travailler sans oublier la préparation d’event mais là ça va faire un mois environ.

Il serait peut-être bon d’embaucher plus, je pense que ça doit être possible et cela éviterai d’éprouver du dégoût face à certaines choses.

Surtout quand on prend une version collector, la peluche, les romans, … Il serait agréable d’avoir un minimum d’attention comme le fait de transmettre un message du genre “Nous avons pris en compte votre rapport et il est en cours de traitement” au lieu de voir une 10e de succès bloqués, ce qui bloque notre avancée personnelle.

Merci!

Y a-t-il vraiment une assistance technique?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Naravina.5367

Naravina.5367

Complétement d’accord !

Y a-t-il vraiment une assistance technique?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Effectivement il y a bien un service clients avec assistance technique, mais :

C’est une assistance mutualisée, c’est à dire que les hotliners ne sont pas compétent dans tel ou tel jeu, ce qui n’est pas un reproche.

C’est ce que l’on appelle en France la ligne des N1 qui servent à casser de l’appels en suivant des procédures et ce par logiciel. Et c’est pourquoi vous recevez des réponses bateaux qui n’ont souvent rien a voir avec votre question, enfin si, mais de loin.
Normalement, si l’appel a différents critères (indiqués dans la procédure) il sera envoyé à un N2 qui lui connaît le logiciel en question.

Mais toutes les distributeurs de logiciel ne travail pas comme ça, si je prend AION par exemple (que je connais très bien) les Hotliners N1 sont Français et connaissent très bien le jeu car ils sont embauchés pour ça.

Tout ça pour vous dire que l’assistance technique fait très bien ce pourquoi elle est faite, maintenant est-ce que le procédures ne seraient pas à revoir ?

Amicalement,

PS : l’assistance peut très bien être externalisée (Sté autre) ce qui ne change rien au resultat en définitif.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Y a-t-il vraiment une assistance technique?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Pareil, j’ai ouvert 2 tickets depuis 2 semaines et aucun retour

Même pas pour nous dire que notre demande a été reçu

Y a-t-il vraiment une assistance technique?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Pareil, j’ai ouvert 2 tickets depuis 2 semaines et aucun retour

Même pas pour nous dire que notre demande a été reçu

Merci de m’envoyer le numéro de votre ticket d’assistance en message privé afin que je puisse demander à ce qu’il soit examiné.

Y a-t-il vraiment une assistance technique?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Je vous ai envoyé les numéros de tickets concerné

Y a-t-il vraiment une assistance technique?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Bonjour,

Je n’ai toujours eu aucun retour sur mes tickets malgré les relances de ceux-ci et le mp que vous m’avez demandés.

Dois-je les poster sur le forum afin que les joueurs m’aident a alimenter ces tickets?

Y a-t-il vraiment une assistance technique?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Miau.6149

Miau.6149

D’accord aussi j’ai déjà signaler 3 – 4 fois le bug de l’interface de l’hdv qui n’apparait que 2 fois par semaines le restant du temps j’ai une page brune après le chargement donc aucun correctif et aucune info sur le sujet … et maintenant depuis deux jours le problème avec Orange et GW2 reviennent avec les même horraires 17 h jusqu’a 23 h c’est injouable comme aux mois de Novembre – Décembre, on a perdu l’intégralité de nos membres de guilde a cette période… et la toujours aucune réponse alors que tout le reste fonctionne sur mon pc hors GW2 donc après environs 2350 h voir plus de jeu et aucune réponse je sens que je vais quitter le jeu définitivement… On parle du confort du joueurs mais j’ai l’impression que l’on m’a vendu du rêve plutôt.. Franchement si personne chez Arena ce bouge, je vois pas l’intérêt de rester plus longtemps malgré l’affection que je porte a ce jeu ..

Un joueur très déçu !

Cordialement.