Ça commence à bien faire ==>

Ça commence à bien faire ==>

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bonjour, je viens passer un petit peu mes nerfs sur les développeurs qui remettent un peu trop facilement la faute sur nos PC !

Maintenant j’attend une explication sur la chose suivante :

Jour de lancement de HoT, mon PC portable sur mon lieu de travail n’est pas une foudre de guerre mais me permettait de jouer à Gw2 sans problème en résolution basse.
Il s’avère que quand je joue en Tyrie, tout va bien mais quand je pars me balader sur les MAP de l’extension, c’est la papillon. Déconnexion sans arrêt à intervalle irrégulière.
Défaut, GW2.exe

Problème n’ayant jamais été corrigé je suis toujours dans cette papillon sombre.

Très content de rentrer chez moi et de pouvoir jouer sur mon PC gamer qui lui me tourne le jeu en ultra et sans problème !

Depuis la mise à jour du 18 novembre 2015 . . . Même papillon chez moi.

Vous allez me dire que c’est encore mon PC ? Je n’ai pas le même fournisseur d’accès internet entre le travail et mon domicile, j’ai un PC portable mauvais et un bon PC fixe.

Maintenant dès que je charge une map ou que je joue même normalement, je me prend régulièrement un GW2.exe avec un rapport d’erreur à envoyer à ArenaNet.

Bon en gros depuis le lancement de l’extension je suis empapillon.

Je fais quoi maintenant ? Car j’en ai envoyé des messages au support mais bon . . . Entre les téléchargements de logiciel de test de mon ordinateur, les différentes manipulation à effectuer, je suis désolé mais mes PC vont très bien. Vos serveurs un peu moins car visiblement, nous somme beaucoup dans ce cas.

Alors ? Qu’attendez vous ?

Ça commence à bien faire ==>

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Je ne peux même plus jouer normalement sur la Tyrie centrale, ni faire une mission d’histoire ou autre, on fait quoi ArenaNet ? On trouve une solution ? Car 100 € l’extension faut peut être un minimum de confort non ?

Ça commence à bien faire ==>

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

c’est quoi que tu fais comme travail? t’es patron?

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Ça commence à bien faire ==>

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Un de mes deux PC n’était pas concerné par les crashs (curieusement le moins puissant des deux), mais depuis la MaJ du 17/11, c’est la catastrophe également. Et cette fois-ci, c’est totalement indépendant de ce que je fais, en Tyrie centrale ou en McM (avec personne autour de moi). Et non, je ne peux pas utiliser le client 64 bits.

Au bout de 4 semaines, il serait peut-être temps d’accepter le fait que les modifs qui ont été faites y compris sur le jeu de base sont trop gourmandes, et qu’il faut revenir en arrière sous peine de perdre des clients.

Ça commence à bien faire ==>

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bandini, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul et que mes PC ne sont pas en faute . . . Comme beaucoup de joueurs aujourd’hui !

Et Logan Hors Sujet complet

Ça commence à bien faire ==>

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Je tiens à dire quand même que la maj de cette nuit a l’air d’avoir apporté du mieux. C’est pas plus fluide, mais en 2h de jeu sur mon PC pas top, je n’ai pas eu un seul crash.