awesomium_process

awesomium_process

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kaualla.2987

kaualla.2987

Bonsoir, depuis 2 jours je crois j’ai un processus qui se lance nommé awesomium_process.exe . J’ai fais quelques recherches sur son origine, c’est donc un processus qui se lance quand on ouvre la fenêtre de la Compagnie du Lion Noir.
Jusque là pas de problèmes mais il se trouve que ce même processus provoque chez moi une chute de FPS et que je suis obligé de le supprimer pour retrouver une qualité de jeu satisfaisante.
J’aimerais savoir si il était possible de désactiver cela parceque c’est extrêmement gênant.
Merci.

awesomium_process

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kaedjeen.7452

kaedjeen.7452

Bonjour
je me permet de faire remonter le post, car, en souhaitant optimiser les capacités du jeu, je suis tombé sur le même programme dans le gestionnaire de tâche, comme il se trouve qu’il est signé Arana net et que dans les détails nous n’avons comme indications, que “application” je souhaiterai connaitre l’objet de ce programme. De plus malgrés l’arrêt, ce dernier se relance systématiquement.
Merci
“Edit”
Effectivement, je viens de faire le test, ce programme, se lance à l’ouverture de la compagnie commerciale du lion noir et induit par la suite, un cumule de mémoire utilisé pour le moment + de 119 320k et en résulte des baisse de performance en Ips, je serai tenter de dire jouer ou commercer pour ma part faudra choisir au lancement du jeu
Plus sérieusement un petit retour d’infos serait le bien venu encore merci.

(Modéré par kaedjeen.7452)

awesomium_process

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Saesee.1265

Saesee.1265

Intéressant.
Ce qui serai encore pls intéressant c’est que ce processus s’auto-kill après avoir fermé la fenêtre du Lion Noir.

Frères de Kor <> www.freresdekor.fr – [FR] Place de Vizunah

awesomium_process

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Azog.6215

Azog.6215

Il commence à ce lancer chez moi depuis 2 jours et ça commence à faire baisser mes performance. Et comme dit Saesee, ça serait bien que ce programme se ferme tout seul. Ou tout simplement enlever ce programme et trouver une autre solution. Parce que je vois difficilement ce que ça vient faire sur un MMO.