beug de récup de screen

beug de récup de screen

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: hqwk.2467

hqwk.2467

bonjour,

Hier j’ai voulus prendre un screen de mon perso, dans le tchat sa ma dis que le screen c’étais enregistrer dans le dossier de guilde war 2 et quand j’ai ouvert le dossier guilde war 2 il n’y avait que le launcher et 2 autre page de gw2 et pas les screen.
Et quand j’ai voulus coller le screen sur paint, le screen étais pris mais on voyais que mon bureau et on voyais pas le jeux .

merci de m’expliquer comment récupérer les screen

beug de récup de screen

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Hqwk,

Normalement les copies d’écrans se font en utilisant la touche [Impr.ecran] et les fichiers se trouvent dans "Mes documents / Guild wars 2.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

beug de récup de screen

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Tu as meme deux fois les captures, perso j’ai la capture en JPG dans le dossiers “Mes Documents/Guild Wars 2/Screens” puis l’image source en BMP dans le dossier du jeu directement.

D’ailleurs il n’y a pas moyen de retiré les fichier BMP automatiquement une fois le JPG créé par le jeu ? Cela un gaspillage de place et c’est juste du doublon en soit.

beug de récup de screen

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir Reactif,

Ah ? Je n’ai que la copie dans mes documents et pas dans le dossier du jeu.

J’utilise seulement que la touche [Impr.Ecran].

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

beug de récup de screen

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Salut,

Je suis intrigué par ta réponse car c’est aussi ce que je fais et j’ai bien deux versions de la capture, la version brut en BMP et la version compressé en JPG. Et je dois aller faire la suppression moi même dans le dossier du jeu des BMP sinon ils s’accumule en faisant chacun bien 2 Mo sinon plus.

Je n’ai rien modifié ou je n’ai pas vu non plus une quelconque option dans le launcher ou jeu pour demander la conservation des BMP.

Mais cela pourrait être un bug, je m’explique, je n’ai pas installé mon jeu dans le dossier par défaut mais dans un disque dur exclusif au jeux, le chemin est donc D:\Jeux\Autres\Guild Wars 2

Du coup, je me demande si cela ne vient pas du fait que le programme tente de supprimer le BMP dans le dossiers normal et ne tient pas compte des dossiers personnalisé d’installation.

A moins que quelqu’un ai une idée où cela peux se reglé voir peut etre avec une ligne de commande a mettre dans le raccourci pour indiquer au jeu qu’il faut supprimer ces fichiers ?

En capture ce que donne mon dossier de jeu :

Attachments:

beug de récup de screen

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Reactif,

Je suis aussi intrigué que vous, j’ai bien mes copies d’écran dans “Screens” : E:\Documents\GUILD WARS 2\Screens et je n’en ai pas qui se créent ailleur.

Et je suis comme vous, mes jeux sont sur un disque autre que le disque sytème (E: en l’occurence). Je ne me souviens pas avoir touché quoi que ce soit.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

beug de récup de screen

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

ReActif, au niveau de ton launcher tu n’aurais pas une option -bmp?

beug de récup de screen

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je vais chercher, mais je pense qu’en effet c’est pas normal, le processus de création de la capture, qui passe par le BMP puis comprime oublie de supprimer le BMP temporaire chez moi…

Bon pour compensation a ce terrible mal, je demande a Arena de me fournir l’acces dev a mon compte que j’ai les /oneshot et /killall ou /wpall