bug chargement carte , couleurs fluo et polygone
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: rom.7238
Posted by: rom.7238
Bonjour ,
Depuis l’achat d’un nouveau pc portable je rencontre un problème lors du chargement d’une carte .
je m’explique , le chargement s’effectue sans problème , la page ce bloque , et je suis obligé de retourné sur windows ctrl alt supp , et retourné sur gw 2 pour enfin arrivé sur la carte chargée .
Je me demande si il n’y auras pas une option graphique qui ferait bugger le chargement de la carte.
Merci
Posted by: ReActif.9251
J’ai eu un problème similaire et sur ma carte (GTX570) ce fut la mémoire, une des puces était abimé !
MAIS, cela peux aussi venir d’interférences, bon pas dans ton cas c’est sur mais sur les pc de bureau si le ventilateur du CPU est trop pres de la carte.
Essais avant tout d’aller sur le site du fabriquant de ton ordinateur pour y recupéré via le lien ‘support’ tous les drivers et mises a jour possibles, des fois il y a des mise a jour aussi des firmware des cartes graphiques.
Si tout est bien installé par la suite et que cela continue, essaies de retirer tous les logiciels non utile qui fonctionne en même temps, y compris l’antivirus si ce n’est pas celui de Windows et réessaye.
Mais pour pas que tu crois que c’est mort, dans mon cas, c’était comme sur la capture quand j’avais la carte qui avait de la mémoire HS, tu verra que c’était plus violent. Donc, c’est peut être pas grave.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.