ce ne sont pas des chiffres.xxxx

ce ne sont pas des chiffres.xxxx

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ce ne sont pas des chiffres.7930

ce ne sont pas des chiffres.7930

Bonjour,

Je voudrais juste poser une question, afin de savoir pour quelles raisons je suis authentifié, en tant que “ce ne sont pas des chiffres.xxxx” au lieu du pseudo de mon personnage principal ?

Je sais que vous avez d’autres problèmes plus graves à traiter, mais si une bonne âme pouvait m’en donner la raison ce serait une énigme de moins pour moi, et sinon ai-je la possibilité de pouvoir changer cette dénomination qui n’a ni queue ni tête.

Merci par avance, signé :
“ce ne sont pas des chiffres”

ce ne sont pas des chiffres.xxxx

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir,

C’est original comme pseudo, LOL.

Vous avez du faire une fausse manœuvre lors de votre enregistrement, mais pas de panique le service client va pouvoir vous modifier ça.

Faite la demande ici : https://fr.support.guildwars2.com/

Bonne chance,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

ce ne sont pas des chiffres.xxxx

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah normalement, c’est le nom du compte et non du perso principale

ce ne sont pas des chiffres.xxxx

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Le “nom d’affichage” n’a rien à voir avec le nom de vos personnages. C’est une information que vous avez entrée lorsque vous avez créé votre compte Guild Wars 2. Nous n’offrons le changement des noms d’affichage que dans le cas où ils violent notre Politique de dénomination ou s’ils révèlent des informations privées. Vous pouvez tenter votre change auprès du service clientèle (via le site ) mais il n’y a pas de garantie qu’ils feront le changement.

Cordialement.

ce ne sont pas des chiffres.xxxx

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ce ne sont pas des chiffres.7930

ce ne sont pas des chiffres.7930

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre réponse. Mais (car il y a un mais !) je n’ai rentré aucune information lorsque j’ai lié mon compte tout c’est fait directement en ligne après la première connections du jeu dan sa phase bêta, et les seule coordonnées que l’on m’a demandé à ce moment la ce sont mes identifiants adresse email et M.P et voulez vous liez les deux comptes après ma réponse affirmative voila le résultat, de plus expliquez moi comment j’aurai pu faire, pour renter un nom comme celui là avec 27 caractères. Je pense que peut-être me suis trop vite précipité pour lier mon compte GW2 à Celui de GW premier du nom.
Ce n’est pas que ça me gêne, mais c’est un peu frustrant de lire dans les transactions de ma Guilde, ce ne sont pas des chiffres à versé 100 points etc, etc…
Alors si le, service client fait le nécessaire tant mieux, sinon tant pis !
Finalement il y a moins de chance d’avoir des erreurs lorsque l’on achète des gemmes, les cases sont toujours à remplir clairement…

Cordialement.

(Modéré par ce ne sont pas des chiffres.7930)