changement d'adresse mail

changement d'adresse mail

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kayilla.4293

Kayilla.4293

Bonsoir,
le 2 septembre 14 à 15:28 je transmets un mail à l’assistance pour demander de pouvoir changer d’adresse mail.
j’ai une réponse du support@guildwars.com à pour me dire qu’on me recontactera dès qu’ils seront en mesure de répondre (objet : demande N° 873477).
Après je reçois encore un mail avec comme pour réponse par GM Kaylin pour me demander de lui fournir un autre Nom de compte (mais la il n’y a pas noté le N° de demande)
Je transmets donc la nouvelle adresse mail et je reçois un autre mail pour me dire que ma demande de changement de mail à bien été mise à jour.
Je trouve ça bizarre car pour me connecter je dois toujours mettre mon ancienne adresse mail.
Et de plus j’ai reçu un autre mail pour me dire comment je juge l’assistance que j’ai reçu et avec le mail du GM Kaylin.
Je commence a avoir des doutes si c’est bien le support guildwars.
Pourriez-vous m’aider.
Merci.

changement d'adresse mail

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Il a probablement raté le changement d’adresse et remis l’ancienne. Ce ne serait pas la première fois (ni la dernière) que quelqu’un se plante. Le mieux serait de refaire une demande à l’assistance en expliquant ce que tu as déjà fais en joignant l’ancienne réf.

La dernière fois que j’ai contacté l’assistance la première personne qui m’a répondu n’avait pas du tout comprit mon problème. Avec une deuxième explication c’était passé tout seul.

Vu que tu veux changer d’adresse, tu dois sûrement avoir un doute sur la sécurité de ton compte mail. Pense à bien vérifier l’activité (IP de connexion surtout) sur ta boîte mail. Si un petit malin s’amuse à lire tout ce qui transite sur ta boîte tes efforts pour changer d’adresse ne serviront probablement à rien.

changement d'adresse mail

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kayilla.4293

Kayilla.4293

Bonjour, merci pour ta réponse et désolée je n’arrivai pas à me connecter sur le forum.
J’ai fait une nouvelle demande comme tu m’as conseillé et j’attends une réponse. Je pense également avoir fait une erreur en faisant ma première demande (pas au bon endroit). Si je ne réponds plus à cette demande c’est que mon problème sera réglé et encore merci.