Échec de téléchargement du jeu.

Échec de téléchargement du jeu.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Percidios.8213

Percidios.8213

Bonjour, j’ai eu quelque souci avec le worm qui circule présentement sur skype (oui je sais, je me suis fait avoir mais, c’était un ami qui vien de toronto qui me l’a envoyer donc il était normal qu’il parle en anglais, je ne me suis pas méfier). J’ai biensur eu des virus donc j’ai tout reformater. Depuis j’essais de télécharger le jeu mais je n’y arrive pas. “Échec de téléchargement! Veuillez vérifier votre connexion internet et recommencer”. Ma connexion internet est fonctionnel, car je peux jouer a wow. J’aurais besoin d’aide a pour trouver pourquoi il ne fonctionne pas comme la premiere fois que je l’ai installer. Pourtant j’ai même regarder les paramètres de mon parre-feu avg et le launcher est bien dans les exceptions qui peuvent utiliser internet.

Merci de votre aide.

Échec de téléchargement du jeu.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Percidios.8213

Percidios.8213

quelqu’un pour m’aider ???? J’attend depuis près de 14 heures pour une réponse

Échec de téléchargement du jeu.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver votre pare-feu ainsi que le ou les logiciels Antivirus installés sur votre ordinateur ?

Dans certains cas, ceux-ci peuvent empêcher le client de se connecter à nos serveurs et provoquent donc ce genre d’erreur.

Merci de nous tenir au courant.

Échec de téléchargement du jeu.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jeremy.1607

Jeremy.1607

moi ca le fait aussi et j’ai tout désactiver mai rien a faire il ne me laisse pas jouer