choix processeurs ( WvW ! )

choix processeurs ( WvW ! )

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kamistar.9473

Kamistar.9473

Yop

je voudrais savoir pour les joueurs de WvW, qui en fight de bus ne freeze/ram pas avec quel processeur tournez vous ?
j’ai l’intention de changé mon processeur mais je veux pas non plus trop dépenser je run actuellement un AMD phenom x4 965
et en fight je tombe genre a 5fps et c’est juste impossible de bien jouer dans des conditions pareil

merci !

ps : tout en restant convenable niveau prix svp

choix processeurs ( WvW ! )

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ylthan.1693

Ylthan.1693

Le meilleur rapport qualité prix c’est un i5 3570, avec ça tu n’auras aucun problème de fluidité par contre faut tout de même compter dans les 200€…

choix processeurs ( WvW ! )

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: MissClik.6948

MissClik.6948

Bonsoir, c’est faux. Il faut arrêter de raconter n’importe quoi

J’ai un i7 2700k et une Ati 7970 et en MvM Je descend régulièrement vers les 20/25 FPS lors d’un raid BP. Mais je suis tout a fond en 1920*1080 (A peu près pareil lors d’une attaque Scarlet)

En 1920*1080 a l’heure actuelle il n’y a pas de config qui font tourner le MvM avec le tas d’effet qu’il y a sans baisser les options graphique au minimum. Le jeu est mal optimisé !

Pour jouer sans perte de FPS flagrante en MvM il faut réduire la qualité graphique du jeu, ou à moins de jouer en 640*480…

De plus il faut plus de tourner vers une bonne carte graphique plutôt qu’un bon processeur… pour les chutes vertigineuses de FPS.

ET pour finir, depuis la mise a jour du 23 Août, beaucoup ont une grosse perte de FPS dans le jeu, notamment a l’arche du lion.

choix processeurs ( WvW ! )

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AnthonyF.2351

AnthonyF.2351

Oui et non MissClik.

Comme tu dois extraire sans arrêt des données de l’archive de GW2, il faut un processeur qui tienne la route quand même.
Sans compter que GW2 n’est pas ou peu optimisé pour exploiter les architectures GPU mais surtout le CPU.

Maintenant tu as parfaitement raison, il n’y a, aujourd’hui, aucune configuration capable d’absorber le niveau de détail des affrontements en McM. Aucune.
D’une part à cause de l’optimisation de GW2 et également que le serveur lui-même a du mal à envoyer toutes les informations à tous les clients lors de grosse frappe. D’où le ralentissement voire coupure de sons et la chute de FPS car le client n’a pas les infos de tous les clients en face. Enorme latence.

Maintenant Kamistar, tu peux toujours, et à faible prix sans changer le reste, passer au Phenom II X4. Le premier Phenom est une énorme bouse.
Maintenant tu n’auras pas de miracle. Sur GW2 cela dit.

Si tu souhaites mettre globalement à jour ta configuration, i5 Haswell (ou Ivy Bridge si tu ne souhaite pas faire le beta testeur) + 660Ti+CM adéquate+8Go DDR3+alim 500/600W+SSD tu peux en avoir pour environ 900 euros sur Mat.net. Moins cher sur d’autres sites si t’es confiant.

Guilde [GEvo]
/GEvo/ – https://www.gamer-evolution.fr