clavier bloqué(?) dans le jeu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Frosta.2534

Frosta.2534

bonjour a tous,

j’ai déjà posté ce problème dans la section bug du forum mais aucune réponse , alors je vais le poster ici…

depuis la mise a jour du 02/12/14 j’ai un certain problème qui m’empêche de jouer au jeu voila le problème : quand je me connecte sur le jeu, je ne peux plus bouger mon personnage et je peux non plus utiliser certaine touches comme espace ,les touches 1-0, entrée ,echap et d’autres touches encore ( mais je peux encore écrire un message dans le chat mais pas l’envoyer… et aussi la souris , elle marche sans problème je peux lancer mes skills avec etc). je suppose donc que quelque chose bloque mon clavier … (?)

ce problème survient par 3 moyens : soit a la connection ou soit quand j’afk plus que 5 min ou ça arrive aussi quand je me tp d’un point de passage a un autre ( pas systématiquement). quand je me déconnecte et me reconnecte soit le bug a disparu ( le temps que j’afk ou que je me tp … ) ou le problème persiste sur tout le compte ( et des fois je dois me deco/reco 5 fois pour que ça marche.

bon, j’ai plusieurs questions :

1° )Est ce qu’il existe un autre joueur avec ce problème ?

2°) est ce que vous avez une solution ?

voila, merci de m’avoir lu .

PS: j’ai déjà envoyé un message au support et j’ai déjà poster dans la section bug mis je n’ai pas eu de réponse…

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

J’avais eu le problème lors d’une mise à jour bien avant. La veille, une amie avait utilisé son compte pour se connecter depuis mon PC, et j’ai mis ça sur le compte d’un problème de cache.

J’avais redémarré le client et le problème ne s’était plus produit. Tu as eu plusieurs comptes qui ont été utilisés avec ton ordi ? Vider les fichiers de cache, voire réinstaller le client sinon :x

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Posted by: Frosta.2534

Frosta.2534

merci mille fois pour ta réponse aussi rapide ! j’ai enlevé le cache et pour l’instant ça marche bien… si j’ai un nouveau problème je reviens !

Posted by: Saiber.1024

Saiber.1024

Bonjour ,
J’ai le même problème que toi Frosta par contre je ne sais pas comment il faut enlevé le cache. Si tu pouvez m’expliquer s’il te plait .
merci d’avance.

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Pour supprimer les fichiers temporaires tu peux regarder le dernier lien de ma signature :

• supprimer les fichiers temporaires liés à GW2 :
    • Dans Windows, clique sur le bouton “Démarrer” et localise la barre “Rechercher les programmes et fichiers” située en bas du menu Démarrer.
    • Tape % temp % (sans espace entre % et temp, si on l’écrit tel quel sur le forum ça ne fonctionne pas car ‘%’ est un caractère réservé)
    • Appuie sur Entrée ; une nouvelle fenêtre doit apparaître, correspondant à l’emplacement C:\Utilisateurs\VOTRENOMUTILISATEUR\AppData\Local\Temp
    • Localise le dossier nommé gw2cache-{CHIFFRES ALÉATOIRES}
    • Supprime-le.
    • Si tu ne vois pas les fichiers : windows 8 ou windows 7