clavier bloqué(?) dans le jeu
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Neadhora.4216
J’avais eu le problème lors d’une mise à jour bien avant. La veille, une amie avait utilisé son compte pour se connecter depuis mon PC, et j’ai mis ça sur le compte d’un problème de cache.
J’avais redémarré le client et le problème ne s’était plus produit. Tu as eu plusieurs comptes qui ont été utilisés avec ton ordi ? Vider les fichiers de cache, voire réinstaller le client sinon :x
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. » – Descartes
merci mille fois pour ta réponse aussi rapide ! j’ai enlevé le cache et pour l’instant ça marche bien… si j’ai un nouveau problème je reviens !
Bonjour ,
J’ai le même problème que toi Frosta par contre je ne sais pas comment il faut enlevé le cache. Si tu pouvez m’expliquer s’il te plait .
merci d’avance.
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: BeadsOfTears.8573
Pour supprimer les fichiers temporaires tu peux regarder le dernier lien de ma signature :
- supprimer les fichiers temporaires liés à GW2 :
- Dans Windows, clique sur le bouton “Démarrer” et localise la barre “Rechercher les programmes et fichiers” située en bas du menu Démarrer.
- Tape % temp % (sans espace entre % et temp, si on l’écrit tel quel sur le forum ça ne fonctionne pas car ‘%’ est un caractère réservé)
- Appuie sur Entrée ; une nouvelle fenêtre doit apparaître, correspondant à l’emplacement C:\Utilisateurs\VOTRENOMUTILISATEUR\AppData\Local\Temp
- Localise le dossier nommé gw2cache-{CHIFFRES ALÉATOIRES}
- Supprime-le.
- Si tu ne vois pas les fichiers : windows 8 ou windows 7