code = 5:11:3:159:101 sur Un seul personnage

code = 5:11:3:159:101 sur Un seul personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Listos.9412

Listos.9412

Bonsoir,

Voila depuis que je me suis déconnecté hier pas moyen de me reconnecter sur mon Elem, je reco un message d’erreur ( celui du titre du sujet ).

J’ai parcouru plusieurs autre sujet qui correspondais plus ou moins au même problème mais aucun d’eux ne donné de solution, avant de poster j’ai essayer de contacter l’assistance mais quelque soit le navigateur internet je tombe sur “délai d’attente dépassé”.

Du coup je m’adresse à vous, est ce que ça vous est déjà arrivé ? et si oui avez-vous une solution ?

Plutôt déçu de ne pas pouvoir faire mon craft quoti et jouer mon main perso :/…

code = 5:11:3:159:101 sur Un seul personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: GroSmeg.6298

GroSmeg.6298

même soucis pour pas mal de monde, pour ma part je ré arrive a co mes perso qui sont a l’arche du lion, j’ai pu me balader sur gendaran, mais par contre promontoire divin c’est la papillon. j’ai lu que pour Rata Sun c’était chaud aussi. Ptêtre les capi qui bug?

code = 5:11:3:159:101 sur Un seul personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kyusuken.1358

Kyusuken.1358

Bonsoir,
J’ai effectivement le même problème de connections avec le même code erreur : 5:11:3:159:101 plus un autre 7:11:3:191:101
Je n’arrive pas à me co avec mon perso qui est à l’Arche du Lyon.
Je n’arrive pas non plus à rentrer à l’arche avec un autre perso ni à aller en mcm ou des fois en jcj
J’ai aussi c’est deux autres messages d’erreur quand je ne peux pas du tout me connecter : 42:0:9001:4409 et 58:11:5:535
Si quelqu’un a une solution on est preneur, mais je pense que la balle est dans le camp d’ArenaNet
Bon jeu à ceux qui peuvent encore

code = 5:11:3:159:101 sur Un seul personnage

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Light Asakura.1247

Light Asakura.1247

Vous me rassurez quelque peu. J’ai le même problème.

Je finissais tranquillement une Cita et juste avant de recevoir la récompense, pouf, déconnexion.

Un peu dégoûté d’avoir perdu 15 minutes, je relance et pas moyen de me reconnecté avec mon Voleur. J’essaie avec d’autres personnages et là aucun problème.

J’ai envoyé un ticket, mais je pense que je n’aurais une réponse que lundi…