code d'erreur 7:11:3:190:101

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tidanone.8173

Tidanone.8173

bonjour.. (7:11:3:190:101)
Désoler si le sujet a deja été parlé.. mais cette erreur arrive souvent.. pourtant je vien de changer mon routeur. lorsque je vais sur internet sa va super vite. Mais guild wars 2 “bug” et sa me deconnecte très souvent, et il ya des jour que sa va super bien. quand meme que je désactive mon pare-feu, sa change rien. Donc pouver vous m’aider a résoudre se probleme?

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kiindersurprise.3827

Kiindersurprise.3827

Le même code d’erreur et ne venez surtout pas dire que le problème vient de nous parce que sans déconner buguer en plein tournoi du jour au lendemain à plusieurs reprises sa fou vraiment les boules !!. J’ai désactivée tout mes pare feu, antivirus et tout filtrage routeur donc je pense que soit c’est le Fai soit c’est votre serveur pvp qui déconne.

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tidanone.8173

Tidanone.8173

Beaucoup de gens me dise que ses le serveur de ARENANET qui pourrait produire sa..

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Kiindersurprise.3827

Kiindersurprise.3827

Sa commence à me gaver que sa me fasse sa tout les soirs !!!

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Patate.2307

Patate.2307

Bonjour, c’est pour moi la deuxième fois que j’ai ce soucis, et je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec ce fait, mais les deux fois juste après un changement sur le serveur, une màj.

Cela ne vient pas de nos ordinateurs, mais ça commence à être lourd que ce problème ne soit pas réglé. Je n’arrive actuellement pas à me reconnecter.

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Zohko.8570

Zohko.8570

j’ai exactement le meme problème depuis dimanche soir ! Deco en plein jeux, lag de folie 30s voir plus… Pour finir sur code erreur 7:11:3:190:101 !
Vivement que ce problème soit résolu !!!!!

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: onlyone.2015

onlyone.2015

Bon moi j’ai acheté le jeu ya meme pas une semaine.
J’ai ce problème la quand je suis en mcm (oui jeune dans gw2 mais j’y vais quand meme).

Si le jeu n’est pas compatible avec sfr(neufbox) (d’après ce que j’ai pu voir en me baladant sur le fofo) fallait le dire au lieu d’écrire au dos du boitier ""Achetez le jeu et jouez. c’est aussi simple que ca"", pour info, cs, bf3 tournent sans aucun lag

https://www.youtube.com/c/youstopit

des tuto, comment farmer l’hdv?
quel build utiliser? n’attend plus, ca se passe ici :-P

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Matthieux.1786

Matthieux.1786

Bonjour ce m’ajoute a cet liste depuis Hier deco et ce code et ce soir accrocher vous u 6 deco

et sa c’est depuis la maj du 14/5/13 Sinon avant niquel
Arena quand on m’est des chose assurez vous que sa vas pas penaliser ou faire x probleme

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Belial.2734

Belial.2734

Idem pour moi, j’ai ce code erreur depuis hier soir…
J’espère que quelqu’un planche là dessus…
Courage à tous!

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: alzebian.7062

alzebian.7062

idem aussi 3 jours que j’ai le jeu et depuis aujourd’hui
coupure avec ce code 7:11:3:190:101

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: onlyone.2015

onlyone.2015

pour info de 16h00 (l’heure approximative ou je rentre du boulot) jusqu’a 18h00-18h30 le jeux marche sans problème mcm – carte normal
donc me sortez pas un problème de compatibilité ou de box mal réglé

https://www.youtube.com/c/youstopit

des tuto, comment farmer l’hdv?
quel build utiliser? n’attend plus, ca se passe ici :-P

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lowhyn.1936

Lowhyn.1936

Idem meme probleme le soir injouable avec des freezes, decos etc… Depuis dimanche soir aussi…

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Encore injouable pour moi (bien sur je suis chez sfr)
Bon bah c’est pas encore aujourd’hui ou je vais profiter du Patch sur ceux je retourne sur GW1 moi.

Quaggan

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lowhyn.1936

Lowhyn.1936

Je suis chez SFR egalement…

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cavalierguerre.2650

cavalierguerre.2650

salut ,

pareil , j’ai le code d’erreur 7:11:3:190:101

depuis 2-3 jours , sa me deco et me renvois a mes perso et j’ai des gros gros lags in game.

c’est injouable… en plus il va y avoir un weekend de 3jours la sa serais papillon de pas pouvoir jouer a GW2 ahah.

je suis chez SFR (neufbox blanche)

et avant j’avais pas ces problème la , et j’ai tout testé et rien marche toujours autant de lag , c’est dommage .

personne a du neuf ?

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Pat de Mouche.4108

Pat de Mouche.4108

j’ai le même code erreur et les mêmes symptômes. Des freezes en plein combat, des lags, des décos intenpestives, 30s pour que le jeu réponde à une commande “f”. Comme certain j’ai constaté que le jeu se dégradait en fin d’aprem jusqu’à minuit. DU jour au lendemain, juste après la maj de rivages sud, le jeu est devenu injouable.

Est ce que le problème vient d’arena, du fai ? Je suis aussi chez neuf (qui il me semble appartient à sfr). Ya-t-il une commande dans la maj qui entre en conflit avec ce fai ? Parceque sur le net aucun souci, le surf via mon ipad aucun souci, il n’y a que sous gw2 que j’ai ces ralentissements insupportable en plus des décos.

Une réaction vite , ça fait 3 jours que ça dure !!!

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cephalo.3974

cephalo.3974

bon, ben un de plus dans la liste des erreur 7:11…. avec SFR pour FAI :
pas de probleme entre midi et 2 pour la pause déjeuner (le problème ne vient donc pas du PC ! ), mais a partir de 18h: c’est une catastrophe: 8 déco pendant fractales et maximum 5 min de mcm avant l’erreur 7 fatidique ….
c’est pour quand la solution ?

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: alzebian.7062

alzebian.7062

toujours deconnecter sa saoul, j’ai envoyer une demande de diagnostique pour savoir ce qui se passer en attente de reponse peut etre demain ? lol en attendant je penser a quelque chose ce code erreur et apparu pour moi au moment ou jai mis la securite par sur mon compte, est-ce que sa peut avoir un rapport parce qu’il prenne l"adresse ip !

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: azel.5974

azel.5974

Problème similaire…. Déconnexion , voir pas de déco du tout, freeze, etc… Je suis aussi chez SFR, donc il y a vraiment un lien. J’attends de voir comment les choses évoluent, apparemment ce sont les serveurs d’Arenanet qui sont en cause, on verra si ils règlent le problème rapidement.

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: mikelion.5697

mikelion.5697

Même problème pour moi depuis ce jour et l’interruption des serveurs de cette nuit.
Léger lag ce matin mais c’était tout à fait jouable.
Gros lags entre 18h et 19h30.
J’ai voulu rejouer à 20h45, j’ai accès à l’écran des persos, j’appuie sur jouer et ensuite ça charge dans le vide. A un moment j’ai le code erreur du topic 7:11:3:190:101.
J’ai réussi juste une fois à avoir mon perso dans le jeu sur une carte pas très peuplée, mais ça lag très fort

Je suis chez Orange et les drivers graphiques sont à jour.

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: azel.5974

azel.5974

allez voir le post “problème de latence” vous êtes pas les seuls à a voir ce problème… Ca devient vraiment n’importe quoi, ArenaNet demande aux gens d’aller dans l’assistance, comme si le problème venaient des joueurs et pas d’eux, mauvaise foi totale !

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: azel.5974

azel.5974

d’ailleurs ce problème là devrait être dans le forum “bug du jeu” et pas “assistance technique” vu que le problème n’est pas lié à notre matériel

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: cavalierguerre.2650

cavalierguerre.2650

m’ouais , c’est saoulant quand même….sur le 1 y’avais pas tous ces problèmes et Anet ne faisait pas la sourde oreilles quand ils y en avaient.

c’est dommage GW2 et surement l’un des meilleur MMO mais c’est cet ensemble de petite chose non gérée et non réparé qui fait que le jeux sera amener a se dégrader et a se vider.

code d'erreur 7:11:3:190:101

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour à tous,

Un sujet principal abordant le problème des latences se trouve ici.

Nous vous invitons à lire tous les messages du début postés par Stéphane Lo Presti afin de prendre connaissance des recommandations et des démarches à effectuer.

Pour ne pas disperser les utilisateurs et les informations, la discussion présente est maintenant close.