compte suspendu

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: grimm.6785

grimm.6785

bonjour,

je joue un gardien nommé phaalus depuis 4 mois et j’ai eu la désagréable surprise ce jour en plein jeu d’être déco avec pour réponse en voulant me reco " votre compte est suspendu pour n’avoir pas respecté les règles pour une durée de 71h …. " faisant à priori référence au nom de mon perso! j’en suis étonné ( même si j’admet qu’il y a mieux )
Ce que j’aimerai savoir c’est si la méthode est normale ou bien victime d’un pirate, quelle solution apporter pour renommer le perso en question ( si besoin) et comment faire .
bref si vous avez des conseils je suis preneur
je pense être un joueur respectueux,sympatoche , à l’écoute et entraide
merci à toutes et tous , bon jeux en espérant revenir bien vite parmi vous

phaal

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

A priori, au vu du nom, c’est normal, le plus étonnant serait que tu ait pu rester durant 4mois sans rien avoir.

Je suppose que tu devrait avoir une option de de changement de nom quand la durée sera écoulé.
Je pense que tu peux aussi essayer de demander au support plus d’info sur le déroulement de la chose.

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonsoir, si tu es étonné c’est que tu n’as pas lu les règles de choix de nom !

Tu n’es pas le seul, j’ai déjà vu passer des perso appelés “*X_*blabla*_X*”, ce qui est également interdit. Tout ça pour illustrer le fait qu’il ne doit pas y avoir de vérification pointue au moment de la création, mais que tu cours quand même le risque d’être rapporté en jeu par un autre joueur ou d’attirer l’attention d’un employé d’une autre manière (ne serait-ce qu’en le croisant en jeu par exemple, ou bien si ton perso figure sur une liste quelconque).

Dans ton cas, ça aura mis quatre mois. Courage, 71 H, ça passe vite !