compte suspendu

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: grimm.6785

grimm.6785

bonjour,

je joue un gardien nommé phaalus depuis 4 mois et j’ai eu la désagréable surprise ce jour en plein jeu d’être déco avec pour réponse en voulant me reco " votre compte est suspendu pour n’avoir pas respecté les règles pour une durée de 71h …. " faisant à priori référence au nom de mon perso! j’en suis étonné ( même si j’admet qu’il y a mieux )
Ce que j’aimerai savoir c’est si la méthode est normale ou bien victime d’un pirate, quelle solution apporter pour renommer le perso en question ( si besoin) et comment faire .
bref si vous avez des conseils je suis preneur
je pense être un joueur respectueux,sympatoche , à l’écoute et entraide
merci à toutes et tous , bon jeux en espérant revenir bien vite parmi vous

phaal

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

A priori, au vu du nom, c’est normal, le plus étonnant serait que tu ait pu rester durant 4mois sans rien avoir.

Je suppose que tu devrait avoir une option de de changement de nom quand la durée sera écoulé.
Je pense que tu peux aussi essayer de demander au support plus d’info sur le déroulement de la chose.

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonsoir, si tu es étonné c’est que tu n’as pas lu les règles de choix de nom !

Tu n’es pas le seul, j’ai déjà vu passer des perso appelés “*X_*blabla*_X*”, ce qui est également interdit. Tout ça pour illustrer le fait qu’il ne doit pas y avoir de vérification pointue au moment de la création, mais que tu cours quand même le risque d’être rapporté en jeu par un autre joueur ou d’attirer l’attention d’un employé d’une autre manière (ne serait-ce qu’en le croisant en jeu par exemple, ou bien si ton perso figure sur une liste quelconque).

Dans ton cas, ça aura mis quatre mois. Courage, 71 H, ça passe vite !

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

wahou un ban pour ça ?? sans avoit été prévenu ??

il aurait au moins pu te faire rename a la reco et eventuellement te ban si tu en changeais pas.

bon ba patiente … plus que 50 heures a tenir

Don’t feed me …Troll inside.

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

C’est vrai qu’un ban ça paraît étrange. Jamais vu ça dans d’autres mmo, d’autant qu’un ban, s’il n’y a pas de renommage derrière, ça ne sert à rien.
En général (je prend comme exemple lotro qui est très pointu pour ça, surtout sur serveur RP), un joueur avec un nom non conforme aux règles voit son perso renommé.

Tu peux contacter le support éventuellement pour avoir des détails sur pourquoi ton compte a été suspendu. A cause du nom du perso ? Parce qu’ils t’accusent d’avoir triché ? (mais là à mon avis ça aurait été nettement plus que 72h)

Ils ont peut-être considéré le nom de ton perso avec le fait que tu l’avais forcément fait exprès, par provocation, de le nommer comme ça, et que donc ça méritait une punition.

Après, si quand tu pourras revenir tu n’as pas à renommer ton perso, là je ne comprend plus…

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

(Modéré par hithlain.4385)

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

C’est vrai qu’un ban ça paraît étrange. Jamais vu ça dans d’autres mmo,

Euh, dans tous les MMO (ou non d’ailleurs), un petit “report” sur le joueur en question et voilà.
Je le faisais dans le 1 et c’était tripant x)

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Non ce que je voulais dire c’est qu’en général un type se fait pas ban pour nom insultant, même en se faisant report. Son personnage est renommé.

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

C’est vrai qu’il a quand même intérêt à demander un éclaircissement sur le motif, ou au moins ce qu’il doit faire à l’issue du bannissement pour éviter que cela se reproduise.

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ba le motif c est que c est hors charte
et oui Ssilvack le fait de report un nom hors charte c est pas etrange,
faire rename un perso qui a une nom a la papillon c est pas etrange

par contre ban pour un nom non conforme sans demande de rename au prealable
c est du jamais vu dans un MMO ….

et en plus la je vois pas trop le truc ..phallus c est une insulte ? c est pas respectueux ? c est sale ?? deplus l orthographe est differente

j en conclus que sur GW2 on peut se faire ban pour avoir un homonyme lolilol

Don’t feed me …Troll inside.

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Bah de mémoire, même un nom ressemblant à un personnage historique risque un ban.
Le minimum serait dabord de proposer de le renommer avant de condamner par un ban. Pas logique leur méthode. :/

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: grimm.6785

grimm.6785

bonjour à toutes et tous,

je vous remercie pour vos commentaires , j’avais du mal à trouver un pseudo plus dans la charte que je précise avoir lu , au départ c’était grimm mais déjà pris, puis phaal ainsi que bcp de nom très hors charte, celui-ci étant passé sans remontés en MP j’en ai déduit au vues de certains autres qu’il était toléré. Bref j’espère surtout ne pas être ban à tout bout de champ sans pouvoir renommer .
Malgré ma punition je vous souhaite un bon jeux
ps : pour répondre à haaznahnuff, j’ai fais une demande d’éclaircissement aupré du support qui m’a répondu : nous déplaçons votre courrier dans le bon forum :p. la classe j’ai eu une réponse

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: grimm.6785

grimm.6785

je demanderais comment résoudre le probleme du" rename" sur le chan carte dans le cas où il y aurait un modérateur deco sur ce mmo apré mon exil …sniff^^

compte suspendu

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour,

Merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question”. Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.