compte suspendu ....

compte suspendu ....

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: gaet.3198

gaet.3198

je fais cour ! j achètes le patch ce week end j ai stop le jeu un bon moment je re découvre l arche du lyon et la suite du jeu content de retrouver mes potes et camarades de jeu ! hier soir dimanche je me co quand je vois ceci
votre compte guild wars 2 a été suspendu en raison d’un problème de compte.Veuillez contacter l’assistance clientèle pour plus d information

Qui peut me dire de quoi il en retourne svp

j envoie une requête que je remplie de A a Z sauf les 4 derniers chiffres de ma CB (qui était au rdc) pas envie de descendre je précise que sur leur foutu requête y a bien marqué si vous ne savez pas laissez libre ….

ce soir lundi 17h30 je reçois le mail d un GM qui me re demande EXACTEMENT les mêmes questions et la je me demande si on se fout de ma gueule ….. j ai remit facture d achat /département/la CB etc etc la couleur le mon caleçon la race de chien de la belle mère…… bref Je viens de payer un truc 74 boules que je peux mème pas utiliser un peux dégouter la.

A QUAND un support téléphonique que les problèmes soient régler en 20 min comme chez leurs concurrents …..

compte suspendu ....

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Ben ils te redemandent les choses sans doute car ce ne sont pas les même eprsonnes et que pour des raisons aussi de sécurité ils ne gardent pas de trace de tous les echanges faudrait enregistrer les coversation ou autre sachant que tu donnes des infos privé, nom CB un hacker pourrait profiter des log enfin c’est une hypothèse.

Puis des fois tu tombes sur des technicien qui sont francophone mais pas français donc possible aussi que les demande soit mal comprise au vu des nombreuses demandes.

Et enfin après tout ca, possible qu’il y ai eu une réponse qui ne t’a pas semblé suffisante mais si il y a eu réponse ils vont pas plus loin.

Si par exemple (c’est un exemple pas plus) ils te disaient que tu as utilisé un programme interdit, ils se justifiront pas plus, charge a toi apres de démontrer que c’est pas possible ou autre mais il ne te diront pas non plus comment ils l’ont su.

Mais et pour finir, la seule solution est de relancer un ticket ou de répondre au mail reçu car venir ici n’avancera a rien, ni les joueurs qui liront cela, ni la Community Manager aura d’impact sur le support client qui est le seul a pouvoir gérer ce genre de questions.

Bon courage quand même.
A près tu n’es pas ban sinon tu n’aurai aps pu écrire ici, donc forcement une solution a du etre trouvé