connection jeux impossible
Des news de la part de gens de chez GW2 seraient les bienvenues … , on est pas que des moutons , merci de votre compréhension
même soucis connexion impossible depuis18h30
Bonsoir. Même problème de connexion comme pas mal de monde ici. Impossible de se connecter depuis 19h. Il est souhaitable qu’un responsable communauté d’Arenanet nous donne des infos concernant ce dysfonctionnement.
(Modéré par doubiste.7632)
Je propose un laurier en cadeau pour les comptes gênés ! pour rattraper celui qu’on n’a pas pu gagner aujourd’hui
Mais grave, c’est le minimum : >
Même soucis… j’ai réussi à me co vers 19h après plusieurs tentatives, mais là plus rien
Bonsoir,
Je me trouve aussi dans la même situation que vous.
Impossible de se connecté code erreur 42:1020:9001:4103
(Modéré par adam.8193)
Salut tout le monde Après 8 essais de connections infructueuses… La neuxieme fut la bonne …
Persévérez
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: elgrandelolo.3746
et la série continue, après les succès supprimés, impossibilité de se connecter : il va être temps de pensez à des compensations si vous ne voulez pas perdre vos clients (depuis 7 ans pour ma part).
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: Xx frost xX.5784
pareil pour moi aussi. je suis sur le serveur place de vezunha impossible de me connecter depuis 19h45 environ. sa me dit qu’il y a un probleme de routeur ou de pare-feu.
même soucis durant 30 min et 10 tentatives. J’ai modifié mon mdp et le jeu c’est lancé.
voila peut etre 1 solution
regarder la date de votre antivirus voir mise a jour et puis metre votre horloge 1 mois en retard (la nous somme le 20/02/2013 changer le 20/01/2013)
ca as fonctionner sur l ordi de m as femme et j ai supprimer son antivirus périmer
maintenant elle peut ce co
bon jeux a tous
(Modéré par erudiant.8792)
on a pas été sages ! on est privés de lauriers ce soir xD
excusez moi du triple post mais j’ai changé mon mdp pour un plus long et ça marche je peux me co .( meme si la longueur du mdp n’a surement rien à voir)
Bonjour,
Un sujet traitant du même problème existe déjà ici : Crash serveur et/ou connection impossible.
Ce fil est donc clos afin d’éviter les doublons.
Merci de votre compréhension.