consomation moyenne en Mbits/s de guilds wars 2
in Problèmes de compte et assistance technique
Posted by: clovism.1203
bonjour je voudrais savoir qu’elle est la consomation moyenne de mbits/s de guilds wars 2 . Merci beaucoup pour vos futur réponses
Posted by: Mamzellekana.6431
Approximativement, et à vue d’oeil 0.300 mb/s.
Info à prendre avec des pincettes, c’est juste un ressentis que j’ai, je sais aussi que depuis que j’ai changé de fournisseur le débit qu’utilise Gw2 a baissé, avant je ne pouvais pas regarder une vidéo HD(1080p) en même temps, maintenant si, avec le même débit moyen.
Je pense que c’est vraiment dur à donner comme info et surtout que ça doit énormément varier selon les personnes et selon ce qu’on fais IG et selon les moments de la journée.
Posted by: zelegant.3926
sa depend uniquement de ce que le jeu envoie comme donner, par exemple en mcm c’est bien plus lourd qu’en spvp qui est plus lourd qu’un donjon…
mais en moyenne je dirait aussi 0,3 a 0,5 , sachant que la majorité des gens on du 20méga soit environs1,5 a 2 mo/s selon les localisation gw2 est loin d’etre extrement gourmand en bande passante
ouai en france t’as 20 mega la ou j’habite c’est 1 mo/S max avec de la chance ;p et par curiosité ca consomme combien de GO ca en moyenne par heure ^^’ j’ai du mal a convertire . Merci pour vos réponses en tous cas très informatif ^^ .
Posted by: zelegant.3926
1mo/s = 8 méga
1o= 8bit
une conéction 20 méga réal depassera rarement 2Mo/s , il faut pour cela un trés bon reseau et etre en ville
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.