débit nécessaire ?

débit nécessaire ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: crees.5782

crees.5782

bonjour, je voudrais savoir quel débit minimum faut-il avoir pour pouvoir joué à GW2?

je vais bientôt déménagé et je commence a me renseigné pour trouvé un bon fournisseur

Merci par avance

Kamance, Gardienne Norns.
Chef de guilde: Clan Bunny Killer
Place de Vizunah

débit nécessaire ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

En jeu, ce n’est pas une question de débit. Mais plutôt de stabilité de la ligne. Tu peux avoir un super bon débit, si ta ligne saute toutes les 10 minutes tu ne pourras pas jouer.

débit nécessaire ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Leffetoi Etmarche.2953

Leffetoi Etmarche.2953

Bonjour,

Dernièrement je suis passé chez numéricable mais avant j’étais en adsl 8Mb/s et je vois pas trop de différence entre les 2 ingame.

Pour l’adsl, je te conseillerais SFR qui est plutot bien coté sur les sites. Aprés d’autres te diront que c’est pas top, que d’autres sont mieux mais la je fais part de mon expérience perso. Avant SFR, j’étais free et j’avais que des problèmes de débit en heure de prime.

Voila pour les infos, mais en fonction de la ou tu habiteras, des possibilités et des FAI dispo, tu devras faire ta propre expérience.

débit nécessaire ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Comme le dit ackile tout se joue dans la stabilité. J’ai testé en débit 128kb/s (le débit de l’an 2000!) avec un proxy sur le hotspot près de chez moi et ça passe pas trop mal. J’ai aussi testé en 10Mb/s en connexion directe et c’était la misère. Assure toi d’être près du relais. Et discute avec tes voisins pour tâter le terrain.

débit nécessaire ?

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Idem, je suis passé de l’ADSL au VDSL avec un gains non négligeable en débit et ping mais j’ai eu tout autant de pertes de paquet et donc des décos.

Le plus problématique est de tester ta ligne voir si tu as donc des pertes de paquets avec un logiciel tel que PingPlotter. Ce sont ces pertes qui te feront avoir des décos en boucle.