déconnexion et recherche de mise à jour

déconnexion et recherche de mise à jour

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: DEESSE.1593

DEESSE.1593

Q :

Bonjour à tous,

Jusqu’à présent lorsque je quittais GW II©™, je constatais que le programme avant de terminer sur la fenêtre d’accueil cherchait des mises à jour.
Depuis la mise-à-jour du 28 janvier, le programme continue de chercher des mises-à-jour sans s’être clos au préalable. De fait lorsque je consulte le contrôleur des tâches, il existe deux programmes GWII en parallèle, l’un de 700 k kilo octets environ et le second d’une douzaine de millier de kilo octet. Et évidemment je reçois un avertissement me précisant que le programme est déjà lancé et ne peut se lancer deux fois.
Je n’ai pas l’impression d’avoir manqué des mises-à-jour depuis la dernière en date mais cela m’oblige désormais à vérifier dans le contrôleur des tâche que je dois ou non éteindre manuellement le programme “1” pour que celui de fermeture et recherche de màj se lance correctement.

Etant donné que ce n’était pas le cas auparavant, j’imagine qu’il s’agit d’un bug, peut-être lié à la mémoire tampon ou encore un true/false qui ne serait pas correctement renseigné.

DEESSE aka Shamisen Cling sur Vizunah Square

“Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent jamais” [sic] Oncle Ben
DEESSE.1593 Vizunah Square