défilement avec la roulette de la souris

défilement avec la roulette de la souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yuka.4528

Yuka.4528

Bonjour,
il m’est impossible de faire défiler la fenêtre de Chat avec la roulette de la souris sur le client Mac.

défilement avec la roulette de la souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diaboliks.9761

Diaboliks.9761

Je confirme. ça rendrais le jeu vraiment plus agréable.

[Roche de l’Augure] Diaboliks Akuma – Ranger 80

défilement avec la roulette de la souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Genezys.8053

Genezys.8053

Il faut désactiver l’option Mac indiquant d’utiliser les gestes pour le défilement. Une fois désactiver, vous ne pourrez plus zoomer/dézoomer avec 2 doigts sur le touchpad mais la molette fonctionnera.

défilement avec la roulette de la souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Mandoralenn.4029

Mandoralenn.4029

Je confirme, même problème avec ma molette, sur le chat, la map, la caméra en jeu, ma molette ne repond pas. M’enfin merci pour le tuyau Genezys!

défilement avec la roulette de la souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Jor.7126

Jor.7126

J’attendais patiemment une mise à jour pensant que le soucis se réglait comme ça mais grâce à ton “astuce” Genezys, ça fonctionne. Merci !

- Envouteur/Elementaliste/Voleur
- Place de Vizunah (FR)
- Commandant des [ES]Epics Souls (MP si vous voulez nous rejoindre)

défilement avec la roulette de la souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lightning.6587

Lightning.6587

Bonjour,
Je sais que le post date de 3 mois mais j’ai préféré poster ici plutôt que de créer un nouveau.
J’ai le meme problème avec la roulette, je suis sous mountain lion, ou dois aller pour désactiver les gestes de défilement svp ?

défilement avec la roulette de la souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Fenrir.5839

Fenrir.5839

Même souci ici j’ai une logitech G500 (au cas où on me demande le matériel), et la molette ne fonctionne pas, et jouer avec le perso vu de loin est pas super immersif…
De plus je sais pas si vous savez mais le fait d’utiliser les touches “f” en haut du clavier sur un mac accède aux fonctions du mac et sont pas des touches “f” assimilables. Y’aurait-t-il une update à venir pour les utilisateurs mac ?

défilement avec la roulette de la souris

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Diandra.2734

Diandra.2734

@Fenrir: pour les touches “f” sur le mac tu as la possibilité de les configurer de façon standard, ce qui permet de les utiliser normalement dans tout programme qui en use (comme GW 2). Pour cela, tu vas dans “préférences système”/“Clavier” et dans l’onglet clavier tu coches “Utiliser les touches F1 F2 et ainsi de suite comme des touches de fonctions standard”. Pour continuer d’utiliser les fonctions Mac assignées par défaut à ces touches, tu utilises la touche fn+ la touche F1, F2 etc….