depuis hier soir comptoir inaccessible

depuis hier soir comptoir inaccessible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AngeAlexiel.9012

AngeAlexiel.9012

Q :

bonjour, je peut aller récupérer l’argent de mes ventes mais pour vendre ou acheter un objet cela tourne en rond et s’arrête et laisse une page sombre vide… je ne sais pas quoi faire, je suis sur mac, ca le fait en fait depuis que pour la premiere fois j’ai acheté des gemmes que j’ai dépenser aussitôt.
est ce que cela arrive par ce je suis sur place de vizunha, et que c’est le week end, ou est ce bug technique ?
merci
est ce que d’autre joueurs ont ce soucis ce soir ou pas?
merci pour votre aide.

depuis hier soir comptoir inaccessible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AngeAlexiel.9012

AngeAlexiel.9012

ya pas une âme charitable qui pourrait me dire si lui a accès sans soucis au comptoir , afin de savoir si cela vient de moi ou pas?
merci

depuis hier soir comptoir inaccessible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour AngeAlexiel,

Je viens de répondre sur un autre thread. Mais quand je veux y accéder j’ai le message “Maintenance en cours”. Il n’y a plus qu’à attendre…

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

depuis hier soir comptoir inaccessible

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: AngeAlexiel.9012

AngeAlexiel.9012

salut oui moi aussi cet après midi cela me le fessait, mais quand jai posté le message avant hier et hier , je n’avait pas ce message , au final le problème est résolu car la oui cet après midi , y’avait le message, mais pendant 2 jours j’y ai pas eu accès et je me demande juste si cela venait de moi ou arrivait a d’autres… y’aurait eu ce message maintenance, j’aurai compris et je n’aurai pas commencé ce topic, heureusement cela refonctionnne…
mais si qqn a un témoignage , merci d’avance…