GW2 ne se lance plus

GW2 ne se lance plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lyna.7824

Lyna.7824

Bonjour,

J’ai récemment changé de carte graphique (passage d’une nvidia geforce 210 à une carte ati hd7770) et depuis gw2 ne se lance plus : l’écran de démarrage reste bloqué avec téléchargement 0ko (0ko/sec) et plus rien ne se passe, je ne peux même plus cliquer sur la croix pour fermer la fenêtre de démarrage.
J’ai mis à jour le pilote de la carte graphique mais rien n’y fait (j’ai aussi essayé de couper l’antivirus et le parefeu mais le problème persiste).

Merci d’avance pour votre aide.

GW2 ne se lance plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: frajounet.2783

frajounet.2783

Bon voila pour faire simple et cout mon lancher ne veut plus faire les mises a jour depuis se soir.
Il m ouvre une fenetre erreur grave qui empeche l execution du programe, j ai bien tente de telecharge un nouveau launcher mais rien y fait.

Merci de m aider

il y a environ 2 mois

Report
Permalink

frajounet.2783

bon je m auto repond ca peut toujours aider du monde
En fait j ai supprimer le dossier GW 2 qui se trouve dans vos documents ou sont stockés les screens et j ai pu enfin relancer le launcher

Jer pense que ca va t aider

GW2 ne se lance plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Il suffirait donc d’effacer le Local.dat et/ou le ArenaNet.log. Le tester le prochain coup que ça arrive.

GW2 ne se lance plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lyna.7824

Lyna.7824

C’est ce que j’ai fait et cela n’a pas fonctionné :’(

GW2 ne se lance plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Donc, tu as effacé les fichiers de données et le client a t-il réussit à les télécharger de nouveau ou bien bloqu t-il aussi à cette étape ?

Si tu en as la possibilité, tu peux reprendre ton ancienne carte graphique, vérifier les pilotes et voir si le jeu fonctionne à nouveau.

Tu peux en dernier recours désinstaller le client gw2.exe et le télécharger à nouveau à partir du site.

GW2 ne se lance plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lyna.7824

Lyna.7824

Finalement j’ai du rebooter le pc, retélécharger le jeu et télécharger le dernier pilote ati compatible et ça a fonctionné. Le pilote fourni avec la carte (cd) était défectueux et entrait en conflit avec mes précédentes installations de pilote Nvidia.

Merci pour vos réponses et bon jeu a vous

(Modéré par Lyna.7824)

GW2 ne se lance plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

Salut je ne pense pas du tout que ca ait de rapport avec t’as CG j’ai le même problème et mon matériel n’a pas changer ni ses mises a jour, je vais redemarer le PC.

GW2 ne se lance plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FuRaX.3658

FuRaX.3658

Oui, il n y a pas de rapport avec le changement de matériel (surtout si vous êtes en Windows7)
Il s’agit d’une congestion réseau ou serveur…

GW2 ne se lance plus

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

j’ai redémarré , ca n’a rien changé, il semble pas que le problème vienne de mon matériel, surtout qu’il a été changé récemment et que je n’avais aucun probleme pour me connecté les jours passé. Je pense que ce soir les serveurs tirent la geule, aprés peut etre que je me trompe