Impossible de se connecter au launcher.

Impossible de se connecter au launcher.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kagetsuki.6359

kagetsuki.6359

bonjour, jais acheter guild wars 2 il y a 3 jour et depuis je n’ait jamais pue me connecter au launcher même une seule fois. J’obtenais le message d’erreur suivant: Le client du jeu ne parvient pas à accéder au serveur pour le moment. Il est probable que ce problème soit lié à des paramètres de votre pare-feu ou de votre routeur, à des applications de sécurité ou à une connexion de campus.

jais donc vérifié que mon pare-feu accepte bien guild wars 2 ce qui est le cas, et pour ce qui est du routeur jais ouvert les port TCP 80, 443, 6112 et 6600 de ma livebox. Mai malgré cela je ne peut toujours pas me loger, jais demander de l’aide à l’assistance mai toute leur solution ce sont révélé inutile.

Donc jais continué à chercher une solution sur le net, et sur un des forum sur lequel je suis tombés quelqu’un disait que parfois lorsqu’il y avait de la maintenance dans le jeux il était impossible de se connecter. Donc je me pose la question suivante serait il possible que la connexion aux jeux soit actuellement impossible pour certain, à cause des réglage qu’Arenanet fait pour la quête la bataille pour l’Arche du Lion?

Impossible de se connecter au launcher.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Non aucun problème de connexion pour ma part et les maintenances sont annoncées et jamais faites en sauvage.

Je ne sais pas comment tu as ouvert les ports mais le plus simple c’est de ne pas avoir de NAT/PAT et de désactiver le pare-feu de ta livebox (en espérant que tu as bien un logiciel firewall d’installer) : http://assistance.orange.fr/parametrer-le-pare-feu-de-la-livebox-2-zte-1317.php.

Si tu as ajouté des règles NAT/PAT en UDP et TCP (je ne comprends pas qu’on conseille ça, c’est plus pour une configuration serveur) c’est peut être insuffisant si le firewall de la box continue de bloquer ces ports (ça serait le comble mais sait on jamais).

Et tu peux essayer également de désactiver totalement ton pare-feu et également de passer par un VPN.

Impossible de se connecter au launcher.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PetiteLady.5723

PetiteLady.5723

Bonjour,

On vient également d’acheter le jeu et on a le même problème avec mon mari.
Même message lors de notre connexion aujourd’hui pourtant hier on a pu y aller sans soucis et je peux me connecté sur le compte de ma sœur avec le même pc et sans problème.
Donc ca ne vient pas de notre livebox ou pare-feu. Que devons-nous faire?

Merci d’avance.

Impossible de se connecter au launcher.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kagetsuki.6359

kagetsuki.6359

PetiteLady.5723, votre sœur et vous avez vous la même type d’adresse mail?
Par exemple si vous êtes chez hotmail votre sœur aussi est elle chez hotmail? ou elle est chez yahoo?

parce que si vous n’êtes pas sur la même type d’adresse c’est peut être un problème d’adresse mail…

Impossible de se connecter au launcher.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonsoir,

Si ce n’est déjà fait je ne saurais trop vous conseiller de vous mettre en contact avec l’assistance.

Vous trouverez le lien dans ma signature.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Impossible de se connecter au launcher.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: kagetsuki.6359

kagetsuki.6359

je stipule dans mon post plus haut que je suis déjà entré en contact avec l’assistance, je leur ait envoyer pas moins de 6 tickets et leurs conseils se sont avérés tous plus inutile les uns que les autre. Aux lieux de nous données des conseil qui serve à rien il ferait mieux de vérifier leurs serveur et trouver une solution, par ce qu’il semble qu’un certain nombres de personne ont le même problème.

Impossible de se connecter au launcher.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Kagetsuki,

Je sais mais je parlais pour tous^^

Néanmoins comme toutes les assistances du monde ils ne peuvent donner que des pistes d’investigation se basant sur une base de données du genre Dysf/Solution*s* et je me suis aperçu depuis presque deux ans que ce qui marche chez l’un ne marche pas toujours chez l’autre.

LA solution serait une connexion sur le PC client pour investigation (existe depuis les années 90 dans les HL de SSII).

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Impossible de se connecter au launcher.

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tamanoirtrainun.5064

Tamanoirtrainun.5064

bonjour , je viens d acheté gw2 j ai téléchargé le launcher et quand je le lance je n arrive pas a télécharger le jeu en lui même j ai ce message :"erreur lors du téléchargement veuillez vérifier votre connexion internet " sauf que ma co n a aucun problème j ai essayé plein de choses et le seul résultat congrès que j ai réussi a trouver et une incompatibilité avec mon ordi pourriez vous m aider merci d avance .